Problèmes qui se suivent mais qui ne se ressemblent pas...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
[#000ef0]Bonjour,
comme l'indique le topic, j'ai de nombreux petit problème qui me gache un petit peu la vie.
Je vien donc ici quemender de l'aide auprès d'initié.
1 er point :
Comment fait-on pour régler la vitesse du CPU qu'il ne soit pas mit par défaut ( 200 mhz ) alors que c'est un XP barton 3200 +.
Car je ne m'en souvien plus.
2 ème point :
J'ai été récemment victime d'un troyen... que j'ai rapidement mit dehors. Mais il a eut le temps de me supprimer mes données scolaires (FAC) sur une partition de mon disque dur.Alors que l'autre partition n'a pas été affecté.
Comment pourrai-je récuperer toutes ou partiellement mes données, car j'ai entendu dire qu'on pouvait récuperer une partie des données.
3 ème point :
Parfois lorsque j'utilise une de mes 2 imprimantes, elles fonctionnent mal... alors que je les ais correctement installé ( elles marchaient parfaitement sous win 98SE ! )
Idem pour le modem internet.
4 ème point :
Lorsque je veux éteindre mon pc, quand Windows a tout bien tous fermé, au moment ou il doit s'éteindre, il reboot ..oO
Par moment quand je l'allume ou reboot j'atteri sur un écran bleu avec rien d'écrit.
5 ème point :
J'utilise un logiciel de messagerie (incredimail), sur certain mail,j'arrive pas a en voir l'aperçu, il faut que je fasse " répondre a tous" pour pouvoir lire.
6 ème point :
Quand je clique sur un lien pour dl une video, il me le pré-dl et me le met dans "fichier temporaire".
je suis donc obligé de faire enregistrer sous.
7 ème point :
Comment faire pour effacer des éxécutions ?
CAD quand je veux éteindre mon pc cela me donne un nom de programme du type : hmtmmmtg avec fin de tache, alors que je ne sais même pas quel programme il est.
8 ème : Euh je crois qu'on va en arrêter la ...
Merci encore pour les futurs réponses claires et précises.
ps : je ne peu formater, car j'ai encore des dossiers de FAC sur mon autre partition.
peut-on installé au pire WIN 98SE sur WIN2000K ?
Salutation
comme l'indique le topic, j'ai de nombreux petit problème qui me gache un petit peu la vie.
Je vien donc ici quemender de l'aide auprès d'initié.
1 er point :
Comment fait-on pour régler la vitesse du CPU qu'il ne soit pas mit par défaut ( 200 mhz ) alors que c'est un XP barton 3200 +.
2 ème point :
J'ai été récemment victime d'un troyen... que j'ai rapidement mit dehors. Mais il a eut le temps de me supprimer mes données scolaires (FAC) sur une partition de mon disque dur.Alors que l'autre partition n'a pas été affecté.
Comment pourrai-je récuperer toutes ou partiellement mes données, car j'ai entendu dire qu'on pouvait récuperer une partie des données.
3 ème point :
Parfois lorsque j'utilise une de mes 2 imprimantes, elles fonctionnent mal... alors que je les ais correctement installé ( elles marchaient parfaitement sous win 98SE ! )
4 ème point :
Lorsque je veux éteindre mon pc, quand Windows a tout bien tous fermé, au moment ou il doit s'éteindre, il reboot ..oO
Par moment quand je l'allume ou reboot j'atteri sur un écran bleu avec rien d'écrit.
5 ème point :
J'utilise un logiciel de messagerie (incredimail), sur certain mail,j'arrive pas a en voir l'aperçu, il faut que je fasse " répondre a tous" pour pouvoir lire.
6 ème point :
Quand je clique sur un lien pour dl une video, il me le pré-dl et me le met dans "fichier temporaire".
je suis donc obligé de faire enregistrer sous.
7 ème point :
CAD quand je veux éteindre mon pc cela me donne un nom de programme du type : hmtmmmtg avec fin de tache, alors que je ne sais même pas quel programme il est.
8 ème : Euh je crois qu'on va en arrêter la ...
Merci encore pour les futurs réponses claires et précises.
ps : je ne peu formater, car j'ai encore des dossiers de FAC sur mon autre partition.
Salutation
Autres pages sur : problemes suivent ressemblent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moriar a écrit[#000ef0]
plus de précisions.. c'est un portable ? où as-tu vu qu'il etait à 200mhz ?
Moriar a écrit
a priori, résolu, mais au cas ou : http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
Moriar a écrit
dans le genre probleme super bien décrit, avec nombre de détails etc.. on fait pas mieux
"ma voiture fonctionne mal, d'ou vient le probleme d'apres vous ?" .........
Moriar a écrit
ram à verifier avec memtest86
Moriar a écrit
[troll] incrédimail est un logiciel de messagerie ? premiere nouvelle
[/troll] bien que n'utilisant pas ce "logiciel", ce serait bien que tu cherches un point commun à ces mails.. j'imagine que ce doit etre certains mails en html ou autre...
Moriar a écrit
processus inconnu au bataillon, ce serait bien de relever son VRAI nom maniere de savoir à quoi il sert.. taper avant de poser les questions n'est pas la bonne solution...
A la réponse de Gambit je rajouterais juste :
Si tes données ne sont pas sur la partition système tu peux formater cette dernière sans crainte.
Note tout de même que si tu utilises 2000 avec des patitions NTFS et que tu formates puis installes 98SE, alors tu ne pourras plus lire tes données ; 98 ne sait pas lire le NTFS.
NON!
D'abord 98, ensuite Windows2000.
Faire le contraire est source des pires emmerdes.
Moriar a écrit
Si tes données ne sont pas sur la partition système tu peux formater cette dernière sans crainte.
Note tout de même que si tu utilises 2000 avec des patitions NTFS et que tu formates puis installes 98SE, alors tu ne pourras plus lire tes données ; 98 ne sait pas lire le NTFS.
Moriar a écrit
NON!
D'abord 98, ensuite Windows2000.
Faire le contraire est source des pires emmerdes.
[quote="gambit"]plus de précisions.. c'est un portable ? où as-tu vu qu'il etait à 200mhz ? [/quote]
Quand on allume le pc
au momentou il check la ram global, et qu'il detecte les périphériques.
[quote="gambit"]dans le genre probleme super bien décrit, avec nombre de détails etc.. on fait pas mieux
[/quote]
Pardonnez moi de mon inexactitude, je vais vous précisez un peu mieux ce problême ci.
J'ai installé les 2 imprimantes, mais un jour j'allume le pc, et puis je vois qui s'affiche : Nouveau périphérique détecté.
donc réinstalle oblige.. même pas besoin de CD il me suffit juste de chercher dans le pc les drivers
Pour le modem il n'est pas reconnu du tout parfois, mais pas de nouveau matériel détecté.
[quote="gambit"]ram à verifier avec memtest86
[/quote]
j'ai trouvé un memtest86 v1.26 iso.zip
Hors le iso c'est pas trop mon fort
et autre memtest86 : memt31a.zip avec les commandes dos .. mdr
désolé de mon ignorance...
mais auriez vous pas un memtest86 en éxécutable ?
[quote="gambit"]processus inconnu au bataillon, ce serait bien de relever son VRAI nom maniere de savoir à quoi il sert.. taper avant de poser les questions n'est pas la bonne solution...[/quote]
Oui désolé, je vous le donnerai plus tard, car cela ce passe que quand j'éteins l'ordinateur.
[quote="redbaronx-x66"]Si tes données ne sont pas sur la partition système tu peux formater cette dernière sans crainte.
Note tout de même que si tu utilises 2000 avec des patitions NTFS et que tu formates puis installes 98SE, alors tu ne pourras plus lire tes données ; 98 ne sait pas lire le NTFS[/quote]
Ce que je veux dire par là, c'est que vu que j'ai aussi des données sur la partition principale, je peu pas formaté...
Pour le ntfs et fat32 je le savais déjà mais merci quand même pour l'info car j'aurai très bien pu ne pas le savoir.
Quand on allume le pc
au momentou il check la ram global, et qu'il detecte les périphériques.[quote="gambit"]dans le genre probleme super bien décrit, avec nombre de détails etc.. on fait pas mieux
[/quote]
Pardonnez moi de mon inexactitude, je vais vous précisez un peu mieux ce problême ci.
J'ai installé les 2 imprimantes, mais un jour j'allume le pc, et puis je vois qui s'affiche : Nouveau périphérique détecté.
donc réinstalle oblige.. même pas besoin de CD il me suffit juste de chercher dans le pc les drivers
Pour le modem il n'est pas reconnu du tout parfois, mais pas de nouveau matériel détecté.
[quote="gambit"]ram à verifier avec memtest86
[/quote]
et autre memtest86 : memt31a.zip avec les commandes dos .. mdr
désolé de mon ignorance...
mais auriez vous pas un memtest86 en éxécutable ?
[quote="gambit"]processus inconnu au bataillon, ce serait bien de relever son VRAI nom maniere de savoir à quoi il sert.. taper avant de poser les questions n'est pas la bonne solution...[/quote]
Oui désolé, je vous le donnerai plus tard, car cela ce passe que quand j'éteins l'ordinateur.
[quote="redbaronx-x66"]Si tes données ne sont pas sur la partition système tu peux formater cette dernière sans crainte.
Note tout de même que si tu utilises 2000 avec des patitions NTFS et que tu formates puis installes 98SE, alors tu ne pourras plus lire tes données ; 98 ne sait pas lire le NTFS[/quote]
Ce que je veux dire par là, c'est que vu que j'ai aussi des données sur la partition principale, je peu pas formaté...
Pour le ntfs et fat32 je le savais déjà mais merci quand même pour l'info car j'aurai très bien pu ne pas le savoir.
Moriar a écrit
Quand on allume le pc
Quand on allume le pc
au momentou il check la ram global, et qu'il detecte les périphériques.ben relis, je te parie que c'est le fsb qui est à 200mhz
Moriar a écrit[quote="gambit"]plus de précisions.. c'est un portable ? où as-tu vu qu'il etait à 200mhz ?
Quand on allume le pc
[quote="gambit"]
[/quote]Quand on allume le pc
au momentou il check la ram global, et qu'il detecte les périphériques.[quote="gambit"]
probleme d'usb quelque part.. mais tu n'a toujours rien détaillé..marque imprimantes, carte mere, chipset etc...
Moriar a écrit
y'a pas de connaissances à avoir, tu le graves pis c'est tout
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
nero> graver l'image..
De rien, c'est bien pour ça que je le disais.
Ne peux-tu pas déplacer ces donner importantes de la partition système vers l'autre?
Pour l'iso, il te faut un graveur. Tu grave l'image (iso) sur un CD (attention à graver l'image et pas le fichier ISO... je sais, c'est pas clair ce que je dis, mais je sais pas comment l'expliquer autrement. Si tu as nero c'est : fichier + graver l'image + pointer sur le fichier iso et graver)
edit : à merde j'ai été trop lent à répondre
Ne peux-tu pas déplacer ces donner importantes de la partition système vers l'autre?
Pour l'iso, il te faut un graveur. Tu grave l'image (iso) sur un CD (attention à graver l'image et pas le fichier ISO... je sais, c'est pas clair ce que je dis, mais je sais pas comment l'expliquer autrement. Si tu as nero c'est : fichier + graver l'image + pointer sur le fichier iso et graver)
edit : à merde j'ai été trop lent à répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :