FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problemes windows update pour neewby

problemes windows update pour neewby

Yannick G, darkplayer_19 Matériel : Oliv3 Mobilité : estelle95, 2 utilisateurs anonymes et 372 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes windows update pour neewby

Plus d'informations

Hello tous! voila, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voila j ai un petit probleme avec mon windows update. J ai voulu faire un petit peu de montage video avec vegas 6 et le fait est que j'ai besoin de ".net framework v1.1", ayant formater mon pc il n y a pas longtemps j'ai fait toutes les mises a jour dispo dont le service pack 2, malheuresement vegas me dit tjr que je ne peux pas l installr car je n ai toujours pas l autre fichier. Dans windows update g telecharger donc ce truc dont je ne sais mm pas a koi il sert mais j obtiens une erreur lors de l'installation.
:??:

Aidez moi s il vous plait surtout que je ne sais vraiment pas ou trouver une solutions (j ai pris adobe premiere mais c'est bokou tro compliké pour kelkun comme moi)
Merci d avance

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

j obtiens une erreur lors de l'installation.

qui est ?

et si tu n'arrives pas à l'installer via Winupdate, tu peux toujours essayer: http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

l erreur est la suivante elle apparait vers 90% de la fin de linstallation de framework 1.1
---> Internal error 2908

Plus d'informations

et 2sec apres i a aussi
----> error 1935 occured to the installation of frame.. [...]
Hresult 0x8002802F

Plus d'informations

Help me plz!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problemes windows update pour neewby

Annonces Google
Publicité