Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problemùe de lecture divx

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je doute que ça vienne de la carte graphique.Je pense plutôt à un problème de codec/lecteur divx.Essaye de prendre un pack de codec(musk codec pack par exemple) et avec plusieurs lecteurs divx differents(media player classic ou zoom player marchent assez bien généralement).Tu peux trouver le tout sur www.telecharger.com .Si ça marche pas essaye de virer tes drivers avec drivercleaner.Tu desinstall tes drivers, puis tu met un coup de drivers cleaner et tu réinstall normalement les derniers drivers.Et si ça ça marche pas ba moi je peux plus t'aider...

crom_the_true a écritEssaye de prendre un pack de codec(musk codec pack par exemple) et avec plusieurs lecteurs divx differents

pour s'embourber c'est efficace [:ddr555]

Par contre,
Si tu est vraiment sûr que le pilote graphique fais merder la lecture divX tu peux essayer comme l'a dit :
crom_the_true a écritSi ça marche pas essaye de virer tes drivers avec drivercleaner.Tu desinstall tes drivers, puis tu met un coup de drivers cleaner et tu réinstall normalement les derniers drivers.

tu peux également essayer de lire tes divX qui posent problemes avec VLC; ce player ne nécéssite aucun codec, il fait tout en natif (y'a meme une version sans install [:miam]).disponible ici -> www.videolan.org
Pour infos complémentaires tu peux également aller jeter un oeil ici (ça fera plaisir à gambit :o  ) -> http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...

:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte