Au taf je suis sous Windows 2000 SP4 et depuis peu j'ai des pbl avec explorer.exe il s'arrete, sans raison alors je le relance manuelement dans le gestionaire des taches.
Donc je me retrouve des fois avec 2 process explorer.exe
Je n'explique pas comment ni pourquoi explorer plante aléatoirement.
ce n'est pas un virus ou spy car je suis a jour .
ok merci mais vu que je suis sous 2000 je ne peux pas arreter ce process, j'espere juste que ce n'est cas qui pose pbl à mon explorer.exe
et que qlq ne prend pas la main a distance juste pour voir ce que je fais ... (cnil si tu m'entend ... )
Et STP tu devrais changer d'avatar. Chaque fois que je vois le tiens j'ai comme un malaise. Brrrrr !
Tu ne pourrais pas mettre Ben Laden ou Georges Bush à la place ?
Message édité par bigbernie le 21-09-2006 à 17:07:03
Pour info, le mode TSE est activé par defaut sur XP
Pour verifier si c'est le cas :
- clic droit sur poste de travail => propriétés
- onglet UTILISATION A DISTANCE => decocher toutes les options
Je me suis appercu que ce n'est pas pas mstsc.exe mais mstscheduler qui renvoi vers programe file/telelogos
telelogos mediatransfert qui est un logiciel qui permet de transferrer des donnés d'un ordinateur a un autre:
MediaTransfer est un middleware de communications qui automatise les transferts et les synchronisations de données entre le système central et les ordinateurs distants d’une entreprise. Il permet la mise en oeuvre d’applications communicantes au sein d'environnements hétérogènes.
MediaTransfer regroupe l’ensemble des fonctions nécessaires à la sécurisation, à l’optimisation et à l’exploitation des transferts et des synchronisations. Il rend les échanges et les traitements de données totalement transparents pour les utilisateurs distants. http://www.telelogos.com/pub/fr/produits/mt_p1.htm
Ce n'est donc pas tse, et ce n'est pas lui qui me pose pbl; même en le killant j'ai tjrs des pbl avec un explorer.exe qui plante aléatoirement...
Message édité par furious_angel le 03-10-2006 à 10:47:46