FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Processus actifs sur win98

Processus actifs sur win98

Le Bistrot : seb corgan, CaiRve, 1 utilisateur anonyme et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processus actifs sur win98

Plus d'informations

Bonjour.

Je suis embêté par un logiciel sous win98 : en fait, on est en train d'installer un système de sauvegarde automatique via le net, et le technicien qui est venu l'installer ne comprend pas ce qui se passe. Le logiciel s'appelle Time Navigator (TiNa pour les intimes). Il a été installé sur mon poste, mais quand on l'exécute, la sablier apparaît 10 secondes, et puis plus rien. Quand je fais Ctrl-Alt-Suppr pendant que le sablier est actif, j'ai mon programme TINA.EXE dans la liste des programmes actifs, mais il disparaît quelques secondes après.

Y a t-il quelque part dans win 98 un utilitaire qui permet de visualiser les processus actifs (comme dans win XP) ?

Quelqu'un a-t-il une idée sur le pourquoi de l'arrêt du processus en cours de lancement ?

Je sais que c'est un peu spécial comme logiciel, mais si quelqu'un a une idée...
Merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le soft doit creer un log d'erreur a un endroit ou un autre..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Ben non, même pas ! ! ! Il se lance, et au bout de 5 secondes, le curseur redeviens un flèche (au lieu du sablier), et puis ... rien ! Comme si le programme avait démarré et avait été arrêté proprement en 10 secondes ! ! !

msconfig ? ;)

---------------
international health insurance |Expatriate|Expat forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Processus actifs sur win98

Annonces Google