FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Processus inactif à 99

Processus inactif à 99

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processus inactif à 99

Plus d'informations

Bonjour, quand je fais Ctrl Alt Del j'ai le Processus Inactif qui est a 99 Pourquoi ? comment l'effacer ...?

J ai installer PatchFR pour mettre des theme de bureau XP avancé et la j'ai le precessus inactif a 99 .

customize. control. connect

ça faisait longtemps :pfff:
Cherche la signification d'inactif dans le dico :D

Plus d'informations

Ok lol mais bon voir a 99 sa fesai quand meme peur..

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

c parce que tu te sers pas de ton proc [:spamafote]
vas installer folding@home, ca l'occupera :D

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Home sweet home...
Plus d'informations

bien vu patch :jap:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tant qu'à faire tourner son PC, autant aider la science!

---------------
Home sweet home...
Plus d'informations

:jap:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Jveux la meme [:miam]

c'est marant que qqun qui pose cette question puisse aider la science si facilement [:matleflou]

Insomniak de service
Plus d'informations

Patch a écrit :

c parce que tu te sers pas de ton proc [:spamafote]
vas installer folding@home, ca l'occupera :D

:lol: bien vu ^^

---------------
[:forummp3] Galerie DeviantArt

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Processus inactif à 99

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

NEC, Sony et Toshiba se mettent aussi au 45 nm

Publié le 02 February 2006

Sony et Toshiba, qui se sont précédemment alliés pour faire des recherches sur les processus en 32 nm, viennent officiellement d’annoncer travailler avec NEC sur le 45 nm, qui fût déjà atteints par Inte Lire la suite

Failles dans les navigateurs à onglets

Publié le 21 October 2004

Le site de sécurité Secunia a publié hier deux failles de sécurité s'appliquant aux butineurs permettant une navigation par onglets. Ces vulnérabilités permettraient à une personne malintentionnée de collecter les données introduites dans un formulai Lire la suite

Nouvelle version du centre de téléchargement

Publié le 17 September 2004

Dans sa politique de lutte contre le piratage, Microsoft vient de mettre à jour son centre de téléchargements, et propose un nouveau look, mais aussi la possibilité de valider sa clé produit pour pouvoir télécharger les nombreux documents et logiciels d Lire la suite

Test : la clé USB 3G SFR, surfez mobile

Publié le 16 November 2007

Très mise en avant ces dernières semaines par SFR, la clé USB 3G est-elle vraiment utile et opérationnelle ? Forfaits disponibles et processus d’installation sont détaillés dans notre test. Tom’s Guide vous dit tout sur cette clé USB 3G ! Lire l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements