Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

processus inactif du système à 95% d'util CPU...grrrr

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

c'est dans le titre et je ne peut pas le quitter, alors Virus, trojan, késako ? j'ai passé le disque sous pc-cillin et NAV 2004 avec les définitions de virus à jour, rien trouvé. Je m'en suis aperçu car je ne pouvais plus éteindre le pc ni fermer ma session obligé de reseter.j'ai résolu le problème en faisant qques updates de windows, apparemment...
Mais toujours ce processus inactif du système dans le gestionnaire des taches
Help !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

CaiRve a écritj'adore comme cette question revient de temps en temps, ca me fait toujours sourire, nan, rigoler :lol:  :lol:  :lol: 

[:plusun ]
Elle revient souvent, c'est marrant

Mais en même temps c'est une erreur de marketing de la part de Krosoft

elle revient souvent, mais bon en faisant plusieurs recherches, je n'ai pas eu la réponse...
Et puis je ne connais pas toutes les dll et processus du système et des applications, du coup, le post, si vous l'aviez bien lu, vous auriez vu que ce qui me tracassait, c'était la non extinction de ma machine, merci quand même bande de railleurs ;) 

Babaji a écritelle revient souvent, mais bon en faisant plusieurs recherches, je n'ai pas eu la réponse...
Et puis je ne connais pas toutes les dll et processus du système et des applications, du coup, le post, si vous l'aviez bien lu, vous auriez vu que ce qui me tracassait, c'était la non extinction de ma machine, merci quand même bande de railleurs ;) 

Bah non puisque tu dis dans ton premier post que tu as résolu le problème...

Enfin bon c'est marrant c'est tout :) 

Je l'ai résolu, mais je croyais en partie seulement, à cause de cette subtilité de processus inactif que je croyais être la cause, enfin bon on en parle plus, tant mieux si ça vous à fait marrer, c'était déjà mon anniversaire, ça a été ma fête en plus !!!! :pt1cable: 

Bonjour, attention aux modérateurs de ce site (ainsi que de la plupart des sites francophones) :
Les forums techniques ne sont pas des chambres de chat. Le but d'un tel endroit c'est d'essayer resoudre les problèmes. Vous etes des diletants, excusez-moi.
Heureusement que je connais l'anglais, autrement j'aurais du finir dans l'agriculture, pas dans l'informatique ,avec tels forums. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte