c'est dans le titre et je ne peut pas le quitter, alors Virus, trojan, késako ? j'ai passé le disque sous pc-cillin et NAV 2004 avec les définitions de virus à jour, rien trouvé. Je m'en suis aperçu car je ne pouvais plus éteindre le pc ni fermer ma session obligé de reseter.j'ai résolu le problème en faisant qques updates de windows, apparemment...
Mais toujours ce processus inactif du système dans le gestionnaire des taches
Help !!
en tout cas ça doit être normal, sur mon poste au boulot qui est sous NT 4 c'est pareil que XP pro chez oiam...
ç'était donc autre chose qui empechait mon pc de s'éteindre..
j'adore comme cette question revient de temps en temps, ca me fait toujours sourire, nan, rigoler
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
tu trouves aussi ?
Babaji> excuse nous, mais bon, c vraiment trop ....
(pas mal ton smiley, Xaetorn)
---------------
elle revient souvent, mais bon en faisant plusieurs recherches, je n'ai pas eu la réponse...
Et puis je ne connais pas toutes les dll et processus du système et des applications, du coup, le post, si vous l'aviez bien lu, vous auriez vu que ce qui me tracassait, c'était la non extinction de ma machine, merci quand même bande de railleurs
elle revient souvent, mais bon en faisant plusieurs recherches, je n'ai pas eu la réponse...
Et puis je ne connais pas toutes les dll et processus du système et des applications, du coup, le post, si vous l'aviez bien lu, vous auriez vu que ce qui me tracassait, c'était la non extinction de ma machine, merci quand même bande de railleurs
Bah non puisque tu dis dans ton premier post que tu as résolu le problème...
Je l'ai résolu, mais je croyais en partie seulement, à cause de cette subtilité de processus inactif que je croyais être la cause, enfin bon on en parle plus, tant mieux si ça vous à fait marrer, c'était déjà mon anniversaire, ça a été ma fête en plus !!!!