processus inactif du système à 95% d'util CPU...grrrr
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
c'est dans le titre et je ne peut pas le quitter, alors Virus, trojan, késako ? j'ai passé le disque sous pc-cillin et NAV 2004 avec les définitions de virus à jour, rien trouvé. Je m'en suis aperçu car je ne pouvais plus éteindre le pc ni fermer ma session obligé de reseter.j'ai résolu le problème en faisant qques updates de windows, apparemment...
Mais toujours ce processus inactif du système dans le gestionnaire des taches
Help !!
Mais toujours ce processus inactif du système dans le gestionnaire des taches
Help !!
Autres pages sur : processus inactif systeme util cpu grrrr
Lassé par la pub ? Créez un compte
elle revient souvent, mais bon en faisant plusieurs recherches, je n'ai pas eu la réponse...
Et puis je ne connais pas toutes les dll et processus du système et des applications, du coup, le post, si vous l'aviez bien lu, vous auriez vu que ce qui me tracassait, c'était la non extinction de ma machine, merci quand même bande de railleurs
Et puis je ne connais pas toutes les dll et processus du système et des applications, du coup, le post, si vous l'aviez bien lu, vous auriez vu que ce qui me tracassait, c'était la non extinction de ma machine, merci quand même bande de railleurs
Babaji a écritelle revient souvent, mais bon en faisant plusieurs recherches, je n'ai pas eu la réponse...
Bah non puisque tu dis dans ton premier post que tu as résolu le problème...
Enfin bon c'est marrant c'est tout
Bonjour, attention aux modérateurs de ce site (ainsi que de la plupart des sites francophones) :
Les forums techniques ne sont pas des chambres de chat. Le but d'un tel endroit c'est d'essayer resoudre les problèmes. Vous etes des diletants, excusez-moi.
Heureusement que je connais l'anglais, autrement j'aurais du finir dans l'agriculture, pas dans l'informatique ,avec tels forums. Merci
Les forums techniques ne sont pas des chambres de chat. Le but d'un tel endroit c'est d'essayer resoudre les problèmes. Vous etes des diletants, excusez-moi.
Heureusement que je connais l'anglais, autrement j'aurais du finir dans l'agriculture, pas dans l'informatique ,avec tels forums. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows processus inactif du systã me
- ForumWindows 2003 processus inactif
- ForumWindows 7 probleme processus inactif
- ForumUc 100 processus inactif
- benchmarkProcessus inactif a 100
- ForumCharge cpu a 80 alors que le processus inactif indique de 60 a 80
- ForumProcessus inactif prend tout le processeur
- ForumProcessus inactif du systeme 99
- ForumProcessus inactif windows xp