Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

processus qui prend 99%

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ptdr et un de plus !!!

remarque moi je ne me moque pas en le traitant de boulet car tout le monde n'a pas autant de connaissances que les utilisateurs de ce forums et que donc les debutants ont le droit a l'erreur ...

remarque aussi c'est vrai spa bien il a pas utiliser la fonction rechercher :o  !!!

lover2dsp > On est tous le débutant de quelqu'un d'autre. Y a un tas de trucs que je ne sais pas faire (rpogrammation, création de site web,...).

Tout utilisateur a droit à l'erreur et ceux qui savent sont là pour l'aider que la question soit 'bête' ou qu'elle soir plus pointue... Si pim's l'a posée c'est que pour lui çà n'était pas si évident que ca.

:jap: 

Tux a écritTout utilisateur a droit à l'erreur et ceux qui savent sont là pour l'aider que la question soit 'bête' ou qu'elle soir plus pointue... Si pim's l'a posée c'est que pour lui çà n'était pas si évident que ca.

tout a fait :p 

encore que le 99% en choque pas lorsqu'il vient lors d'un encodage de dvd par exemple.
L'autre jour sur un autre forum j'ai eu :
Pourquoi civilization bouffe 35% des resources, c'est beaucoup, esque cela abime l'ordinateur, en le faire travailler trop longtemps dans ces conditions...

Tux a écritlover2dsp > On est tous le débutant de quelqu'un d'autre. Y a un tas de trucs que je ne sais pas faire (rpogrammation, création de site web,...).

Tout utilisateur a droit à l'erreur et ceux qui savent sont là pour l'aider que la question soit 'bête' ou qu'elle soir plus pointue... Si pim's l'a posée c'est que pour lui çà n'était pas si évident que ca.

Absolument... mais c'est marrant quand même, l'un n'empêche pas l'autre : il m'arrie de poser des questions et de rire en voyant les réponses et en me rendant compte de mon erreur
Lassé par la pub ? Créez un compte