processus Regedit actif au démarrage ! Dernière réponse : 19 Mai 2004 06:55 dans Le monde de Windows camu 13 Mai 2004 09:49:19 Salut à tous, bon je vous explique mon cas : J'ai un portable qui tourne sur windows XP, une fois démarré, dans la liste des processus actif apparait regedit ce qui est déjà pas normale je crois. Le problème c'est que je ne peut plus arrêter mon PC normalement car si je fais démarrer arrêter rien ne se passe, je suis obliger de fermer ma session puis d'arrêter mon PC. Par contre si j'arrête le processus regedit je peut de nouveau arrêter mon PC normalement ! D'ailleurs pour arrêter le processus regedit je suis obligé de la faire 2 fois, en effet la première fois il se relance ! Quelqu'un à t'il déjà rencontré se genre de problème auparavant ? A votre avis de quoi cela peut il venir ? Autres pages sur : processus regedit actif demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camu Lassé par la pub ? Créez un compte ZAZOUZI 14 Mai 2004 05:14:28 Salut camu, je te recommande d'utiliser "regcleaner" pour voir si regedit fait partie des applications lancées au démarrage. Si c'est le cas tu peux l'oter de la liste de démarrage. bonne suite et @+ | Alerter Répondre à ZAZOUZI camu 17 Mai 2004 13:08:57 Hélàs ZAZOUZI j'ai penser à ça immédiatement mais regedit ne fait pas partie des application lancées au demarrage. Et même en gard | Alerter Répondre à camu camu 17 Mai 2004 13:11:05 Et merde j'ai poster un peu vite ! Ah oui, je disais que même en gardant le strict minimun au démarrage rien à faire regedit est toujours lancé ! Bref je vois pas de quoi ça viens. | Alerter Répondre à camu camu 19 Mai 2004 06:55:53 J'ai trouvé ! cela venait de Norton antivirus ... | Alerter Répondre à camu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>processus Regedit actif au démarrage !> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS portable ForumRegedit inaccessible ForumRegedit souris ForumRegedit langue ForumRefroidissement actif ForumRegedit demarrage ForumAdaptateur actif ForumRegedit corrompu ForumControleur son actif mais pas de son ForumRegedit explorer ForumRegedit parefeu Voir plus
camu 13 Mai 2004 09:49:19 Salut à tous, bon je vous explique mon cas : J'ai un portable qui tourne sur windows XP, une fois démarré, dans la liste des processus actif apparait regedit ce qui est déjà pas normale je crois. Le problème c'est que je ne peut plus arrêter mon PC normalement car si je fais démarrer arrêter rien ne se passe, je suis obliger de fermer ma session puis d'arrêter mon PC. Par contre si j'arrête le processus regedit je peut de nouveau arrêter mon PC normalement ! D'ailleurs pour arrêter le processus regedit je suis obligé de la faire 2 fois, en effet la première fois il se relance ! Quelqu'un à t'il déjà rencontré se genre de problème auparavant ? A votre avis de quoi cela peut il venir ? Autres pages sur : processus regedit actif demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camu
ZAZOUZI 14 Mai 2004 05:14:28 Salut camu, je te recommande d'utiliser "regcleaner" pour voir si regedit fait partie des applications lancées au démarrage. Si c'est le cas tu peux l'oter de la liste de démarrage. bonne suite et @+ | Alerter Répondre à ZAZOUZI
camu 17 Mai 2004 13:08:57 Hélàs ZAZOUZI j'ai penser à ça immédiatement mais regedit ne fait pas partie des application lancées au demarrage. Et même en gard | Alerter Répondre à camu
camu 17 Mai 2004 13:11:05 Et merde j'ai poster un peu vite ! Ah oui, je disais que même en gardant le strict minimun au démarrage rien à faire regedit est toujours lancé ! Bref je vois pas de quoi ça viens. | Alerter Répondre à camu
camu 19 Mai 2004 06:55:53 J'ai trouvé ! cela venait de Norton antivirus ... | Alerter Répondre à camu