FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Un processus "svchost" monopolise l'utilisation du CPU

Un processus "svchost" monopolise l'utilisation du CPU

KeyserSoze Le monde de Windows : gilou54 Overclocking & Tuning : traxman Le Bistrot : seb corgan et 151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un processus "svchost" monopolise l'utilisation du CPU

Plus d'informations

Bonjour,
Peu après le démarrage de mon ordinateur, je subis de gros ralentissements : en effet un processus "svchost" utilise le processeur à 100%. Je n'ai trouvé d'autre solution que de le forcer à s'arrêter. C'est assez contraignant s'il faut le faire à chaque démarrage et (je ne sais pas si cela a un rapport), j'ai remarqué que le contrôle du volume ne peut plus être ouvert lorsque le processus a été interrompu. Que puis-je faire pour contourner/éviter ce problème ?
Merci.

Plus d'informations

Quelques précisions (je ne sais pas si elles pourront vous être utiles) :
- J'ai réessayé d'installer les pilotes de la carte son, cela n'a rien changé.
- Lorsque je ferme le processus, Windows prend quelques secondes l'apparence de 98, puis retrouve l'apparence d'origine (j'avais d'abord pensé que ce problème était du à une question de style visuel mais cela le fait même avec le thème XP par défaut).
- Lorsque je clique sur le haut parleur dans la zone de notification, il m'écrit "aucun périphérique mélangeur n'est disponible".
- J'arrive à écouter de la musique avec des lecteurs tels que iTunes mais sur certaines applications telles que les jeux vidéo, je n'ai pas de son.
Voilà.... Merci d'avance.

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

Euh c'est moi ou je vois double ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Un processus "svchost" monopolise l'utilisation du CPU

Annonces Google