Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La démo de Supreme Commander est disponible

Publié le 06 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo de la journée qui va griller du proco Nombreux sont ceux qui l’attendaient, la démo de Supreme Commander est enfin disponible. Pour un peu plus de 1 Go, on aura l’occasion de jouer une partie de la campagne Cyb ... Lire la suite

Intel : le Core 2 Extreme QX6850 débarque

Publié le 16 juillet 2007

C’est aujourd’hui qu’Intel lance officiellement son processeur Core 2 Extreme QX6850. Cadencé à 3 GHz, il utilise un FSB 1333 MHz et possède quatre unités d’exécution. Le Core 2 Extreme QX6850 Constituant le nouveau haut de gamme d’Intel en matière de pr ... Lire la suite

Le P2P bloqué par les opérateurs canadiens ? Ils avouent

Publié le 07 novembre 2007

Un FAI canadien, Bell Sympatico, a avoué avoir bloqué en partie le traffic P2P durant les heures de gros traffic. Lire la suite

Nouvelle version du centre de téléchargement

Publié le 17 septembre 2004

Dans sa politique de lutte contre le piratage, Microsoft vient de mettre à jour son centre de téléchargements, et propose un nouveau look, mais aussi la possibilité de valider sa clé produit pour pouvoir télécharger les nombreux documents et logiciels d Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Proco utilisé a 100%, 5 processus Svchost ==> Ca bloque!

Proco utilisé a 100%, 5 processus Svchost ==> Ca bloque!

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Proco utilisé a 100%, 5 processus Svchost ==> Ca bloque!

Hu Hu

Voila j'ai 5 processus Svchost dont un a 20 ou 26 mo souvent, mon proco est utilisé a 100%,je bloque tout le temps, j'ai scanné avec panda et il m'a pa trouvé de virus 'enfin 1 apres mai je pense que c'est pas ca)
Solution?un ver? j'ai fait toutes les mises a jours de min update, j'ai XP pro

Liens sponsorisés

Plus d'informations

ben g les 5 Svchost aussi dont un qui prend 26Mo et pas de prob.. t'aurais pas un truc du style F@H ou qqc du genre ?

Message édité par speedfightor le 24-12-2003 Ã  01:55:56
Hu Hu

nop, c a dire?

Plus d'informations

ben F@H prend tous les cycles procos qui ne sont pas utilisés, donc l'uc est occupée à 100%

Hu Hu

C ou kon peut voir si on a ca?en faisant une recherche j'ai rien trouvé!

Plus d'informations

non juste en regardant ce qui te pompe le plus de ressource dans le gestionnaire de tâches...
tu cliques sur processus, et sur processeur et tu regarde lequel a le plus gros chiffre

Hu Hu

Ben j'ai téléchargé spybot et maintenant mùon proco est utilisé a 4-20% j'espere ca va durer! je vais dormir merci speedfightor pour ton aide;) si demain ca recommence je re posterai bonnen nuit

Plus d'informations

ben de rien bye :hello:

Hu Hu

ben ca a l'air de marcher nikel!! Thx Spybot thx tt le monde!

Hu Hu

Je vais faire ce que slyde recommande pour sureté! voilia le lien :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9784&cat=4

Hu Hu

hé ben merde! c'est revenu ! 100% de proco utilisé!

Plus d'informations

là je voys pas quoi faire !

t'as bien fais les MàJ ??

Hu Hu

oui !mme les Maj de spybot pour virer les spywares! Mais bon c'est pareil!

Plus d'informations

appelle un prêtre pour chasser les mauvais esprits je sais pas moa ! [:spamafote]

Hu Hu

:)

Hu Hu
n°43970
25-12-2003 à 13:46:56