Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Proco utilisé a 100%, 5 processus Svchost ==> Ca bloque!

Proco utilisé a 100%, 5 processus Svchost ==> Ca bloque!

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - Proco utilisé a 100%, 5 processus Svchost ==> Ca bloque!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai 5 processus Svchost dont un a 20 ou 26 mo souvent, mon proco est utilisé a 100%,je bloque tout le temps, j'ai scanné avec panda et il m'a pa trouvé de virus 'enfin 1 apres mai je pense que c'est pas ca)
Solution?un ver? j'ai fait toutes les mises a jours de min update, j'ai XP pro

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben g les 5 Svchost aussi dont un qui prend 26Mo et pas de prob.. t'aurais pas un truc du style F@H ou qqc du genre ?

Message édité par speedfightor le 24-12-2003 à 01:55:56
Répondre à speedfightor

ben F@H prend tous les cycles procos qui ne sont pas utilisés, donc l'uc est occupée à 100%

Répondre à speedfightor

C ou kon peut voir si on a ca?en faisant une recherche j'ai rien trouvé!

Répondre à kurapika02

non juste en regardant ce qui te pompe le plus de ressource dans le gestionnaire de tâches...
tu cliques sur processus, et sur processeur et tu regarde lequel a le plus gros chiffre

Répondre à speedfightor

Ben j'ai téléchargé spybot et maintenant mùon proco est utilisé a 4-20% j'espere ca va durer! je vais dormir merci speedfightor pour ton aide;) si demain ca recommence je re posterai bonnen nuit

Répondre à kurapika02

ben ca a l'air de marcher nikel!! Thx Spybot thx tt le monde!

Répondre à kurapika02

Je vais faire ce que slyde recommande pour sureté! voilia le lien :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9784&cat=4

Répondre à kurapika02

hé ben merde! c'est revenu ! 100% de proco utilisé!

Répondre à kurapika02

là je voys pas quoi faire !

t'as bien fais les MàJ ??

Répondre à speedfightor

oui !mme les Maj de spybot pour virer les spywares! Mais bon c'est pareil!

Répondre à kurapika02

appelle un prêtre pour chasser les mauvais esprits je sais pas moa ! [:spamafote]

Répondre à speedfightor

G viré des services ds services.smc et ca a l'air de rouler pour le momoent:d

Répondre à kurapika02

sinon une reparation de xp et sa repart nikel ...

Répondre à lover2dsp

une reparation ne vire pas les fichiers du DD??ca rmeet juste XP comme si c'etit une nouvelle installation?

Répondre à kurapika02

sa change absolument rien ... toute tes données resteront en place .. enfin du moin chez moi c comme sa !! :ange:

Répondre à lover2dsp

avec les points de restauration, tu ne vire que les logiciels ou pilotes installés. Tes fichiers images ou autres resteront !!!

Répondre à speedfightor
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Proco utilisé a 100%, 5 processus Svchost ==> Ca bloque!
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
EPU-6 Engine
Par thor37230 il y a 10 heures :

dans le bios : onglet Power->Hardware Monitor, tu doit activer CPU Q-Fan Control et...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts