qu'appelle tu profile ? Il s'agit de tout ce qu'il y a dans c:\documentandsetting\ NomD'utilisateur ou alors seulement du fichier user.dat application data etc etc ...
Bref est-ce que tu inclues les fichiers personnels de l'utilisateur qui se trouve aussi dans son profil, Dans le répertoire "bureau" et/ou "mes documents"?
Gambit : tu n'as pas aimer le mot "énormmmmmmme" ?!!
ta phrase ne veut rien dire "un probleme de profile enorme beaucoup trop sur une machine" est une phrase qui n'a aucun sens. il manque des verbes ou des complements.
et la phrase suivante et la pire du monde "chargement long long alors que sur une autre becanne pas de pb" dans la famille je ne donne aucune information exploitable, je ne vois pas mieux.
Il est fort vrai que j'eu oublier quels mots ici et là, mais j'eu pensé que cela vous passe au dessus, mais là je me suis j'ai fait une erreur !
Je vais donc reformuler :
Sur un PC, j'ai un profil qui fonction avec un script (pour mapper des lecteurs reseaux, ect..)
quand le mappage du dernier lecteur est fait il s'est passe un temps qui de plus de 15 min.
or ce profil fonction normalement sur une autre pc (dans le même reseau)
la taile du profile est de 2,45 GO (info obtenue "proprietes systeme / avancé / profil des utilisateurs et là je regarde bien sur celui qui me conserne "
J'ai déjà fait du nettoyage avec CCleaner sans réel effets.
PS . Je ne me relie presque jamais, oui je sais j'ai tort ! A+