Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

profils sur firefox

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

quand firefox dit cela c'est en general qu'il a planté, dans ce cas la tu fait crtl-alt-sup et dans le gestionnaire des taches tu vas dans l'onglet processus et tu cherches celui qui s'appelle "firefox.exe" et la tu l'arrete. Apres ca normalement firefox ne doit plus t'embeter avec ses histoires de nouveau profils.

Sinon pour trouver tes favoris cherche ici :
C:\<Chemin du profil>\profiles\<Nom du profil>\<xxxxxxxxx>.slt\bookmarks.html

Pour démarrer firefox avec le gestionnaire de profil fait "démarrer" -> "éxécuter" -> "firefox -p"
et si tu veux lancer le profil par défaut
"démarrer" -> "éxécuter" -> "firefox -p default"
A noter que cela doit être fait déconnecté d'internet.

Citation :
J'ai le même problème que toi. Un jour tu vas surement rechanger et revenir sur ton ancien profil.

En tout cas ce que ej te conseil c'est d'enregistrer régulierement tes marques pages.

Sinon ben moi aussi j'attend d'avoir une solution [:casimir59:8]

Voila ou se trouve les profils

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

apres avoir choisi le profil voila le nom du fichiers des raccourcis :

bookmarks.html

perso je sauvegarde assez souvent le dossier firefox aussi ......

:wahoo: 

Moi j'ai un petit probleme dans le meme genre, j'utilise firefox 1.5 depuis un bon moment et depuis hier, j'ouvre firefox et la, plus de marquepage, boutons personalise ...
je le remets, pas de prob mais a chaque fois que je ferme firefox et le rouvre, il perd tous mes boutons personalisé.
C'est vraiment chiant, quelqu'un connait la solution.

ps : j'ai essaye de desinstale firefox et le reinstaller mais ca fait toujours pareil.

C'est sans doute un fichier foiré dans le dossier de paramètres perso (doc & settings/<ta session>/application data/mozilla/firefox/...), mais lequel, je ne sais pas... Peut-être userChrome.css...

Essaie de changer de thème... Ou de désactiver momentanément le fichier userChrome.css, en le renommant par ex...

Ce fichier n'est pas indispensable ; si tu ne l'as pas, c'est que ce n'est pas lui le problème ;) 

Faut donc chercher ailleurs, mais où...

Sauvegarde tes marques pages.
Désisntalle Firefox
Supprime le dossier firefox de Doc & settnds/ Application data/Mozilla
Reinstall firefox

ATTENTION : dans cette manip, tu perds tout l'historique, les cookies, les entrées formulaire et mots de passe sauvegardées, les thèmes, les extensions, etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte