Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C:\PROGRAM~\Google~1\GOEC62~1.DLL

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

"C:\PROGRAM~\Google~1\GOEC62~1.DLL" c'est juste le chemin du fichier qui pose problème. (au passage, est ce que cela ne serait pas plutôt "C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL" ?). Il s'agit d'un fichier associé au "google desktop software". Le problème, c'est que certains malware utilisent parfois ce nom pour tromper l'utilisateur. La question est de savoir si c'est le logiciel de Google qui a un problème ou si tu as un truc indésirable sur ton bô PC.

Tout d'abord, quel est le libellé exact du message?

Ensuite, passe un coup d'antivirus (j'imagine que tu en as un à jour sur ta machine) puis de Spybot et d'Ad-Aware (les deux bien à jour bien sûr) : cela ne peut pas faire de mal, bien au contraire... :D 

Merci Storos pour ta réponse.
J'ai effectué les recherches avec mon antivirus AVG et j'ai vérifié en plus avec spybot et ad-Aware. Tu me parles dans ton message de "google desktop software"mais je hic est que je n'ai pas ce logiciel dans mon portable.
le libellé exact est :
C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

De toute évidence tu dois l'avoir sur ton portable... :D 

Peut-être qu'il était fourni avec le package de ton ordinateur portable. Si tu ne l'utilises pas, alors tu peux le supprimer.

Comme, de toute évidence, il n'est pas vraiment en état de marche, je te conseille de faire la manip suivante: télécharge la dernière version de google desktop à partir de ce lien puis installe-le. Cela règle-t-il ton problème?

Si oui, libre à toi de le garder, ou de le désinstaller...
Si non, et bien désinstalle-le et on devra faire faire dans le médiéval... :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte