programation en VIRTUEL BASIC Dernière réponse : 12 Novembre 2005 18:46 dans Le monde de Windows pascal116 8 Novembre 2005 20:08:04 JE Cherche quelqu'un qui maitrise vusual basic et qui pourai m'expliquer comment faire des menu déroulent a partir excel. Autres pages sur : programation virtuel basic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pascal116 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Windows 12 Novembre 2005 18:46:23 y'a pas forcement besoin de VB pour faire des menus déroulants dans excel, tout dépend où-quand-quoi-comment-pourquoi | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>programation en VIRTUEL BASIC>
pascal116 8 Novembre 2005 20:08:04 JE Cherche quelqu'un qui maitrise vusual basic et qui pourai m'expliquer comment faire des menu déroulent a partir excel. Autres pages sur : programation virtuel basic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pascal116
gambit Expert Windows 12 Novembre 2005 18:46:23 y'a pas forcement besoin de VB pour faire des menus déroulants dans excel, tout dépend où-quand-quoi-comment-pourquoi | Alerter Répondre à gambit