Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Premier virus pour Windows CE

Publié le 17 juillet 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Cabir faisait son apparition, premier virus infectant le système Symbian OS utilisé dans les mobiles. L'auteur de ce nouveau virus s'attaquant à Windows CE, dont le pseudonyme est Ratter, fait partie du gro Lire la suite

Le DivX, nouveau support pour les virus

Publié le 21 octobre 2003

L'éditeur d'antivirus BitDefender, dont le produit est gratuit pour le grand public vient de lancer une alerte sur un nouveau mode de propagation de virus : les fichiers DivX. BugMafia, un virus de type backdoor logé avec la partie sous-titre d Lire la suite

Comparatif de 8 antivirus

Publié le 25 juillet 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un comparatif de 8 antivirus.Les anti-virus sont devenus un élément quasi indispensable sur un ordinateur face aux nombreuses menaces virales véhiculées par Internet. L'offre d'anti-virus est relativement ét Lire la suite

Il y a cinq ans déjà...

Publié le 29 avril 2004

Il y a cinq ans, le 26 avril 1999, le virus Tchernobyl, celui qu'on considère comme le pire virus, commençait à se propager à travers le monde. Ce virus a été baptisé ainsi pour souligner le 13ème anniversaire des fuites de la centrale nucléaire de Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » programme considéré comme virus ( bitdefender )

programme considéré comme virus ( bitdefender )

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : programme considéré comme virus ( bitdefender )

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai bitdefender internet security 10 et j'ai voulu installer un programme ( Everest poker ) mais celui a été reconnu comme virus par bitdefender et il refuse de me l'installer. Comment faire pour faire en sorte que bitdefender autorise le programme à s'installer ?

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bonjour, on veut pas me laisser entrer dans une salle sous pretexte que le virus ebola traine dedans.
comment faire pour entrer quand meme ?

everest poker est bourré de spywares.

c'est pas la peine d'avoir un antivirus performant si tu decide de ne pas l'écouter.

remercies-le de t'avoir empeché, sinon ton topic actuel serait "j'ai plein de spywares et je n'arrive pas à m'en débarrasser, aidez moi, windows c'est vraiment pourri, j'ai rien fait c'est pas ma faute"

Message édité par Gambit le 18-09-2006 à 22:17:45

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » programme considéré comme virus ( bitdefender )

Aller à :

Annonces Google