Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programme comme DVDFAB

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous et a toutes

Es-ce qu'il aurait une personne d'entre vous qui connaitrais un programme qui ressemblerais au programme DVDFAB dans le sens bien efficace et surtout rapide ....... je l'ai utiliser et je trouve ce programme tres bon pour mettre des dvd sur 2 cde mais je pense a ca peut etre que je n'ai pas bien regler mon setup pour seulement le compresser en 1 dvd pouvez-vous me repondre a ce sujet de mon messages.

Merci d avance bonne journée :hello: 

Autres pages sur : programme dvdfab

Lassé par la pub ? Créez un compte

Explique toi mieux. Tu dis d'abord que tu veux mettre 1 DVD sur 2 CD puis ensuite tu parles de compresser en 1 DVD. C'est antagoniste et les softs pour faire ça sont totalement differents.
Tu veux obtenir quoi ? Du CD ou du DVD ?

En fait c'est tres simple mais j ai compliquer le sujet :) .
Je veux dire par la que des fois les copie de dvd prends plus de place c est dire 2 dvd vierge et j ai essayer le programme DVDFAB pour mettre les dvd trop volumineux sur 2 dvd vierge , mais es ce kil aurait un bon programme comme DVDFAB qui compresserais ca en 1 dvd qui est tres rapide et l efficaciter du programme DVDFAB .

Merci bientodu je vais aller jeter un coup d oeil sur les programmes que tu me dis :) 

Salut
tu peut continuer a te servir de DVDFab car il decrypte le arccos ensuite tu te serre de dvd shink en remaniant ton film et il tiendra sur un seul dvd.
s'il n'y a pas de arccos alors sert toi uniquement de dvd shink il te le mettra a la taille automatiquement.
Lassé par la pub ? Créez un compte