Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

programme install XP ne peut copier bootfont.ini [résolu]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir

apres de nombreux essais, je viens vous demander conseils; voici mon probleme

1ere partition : C/ systeme avec mes photos de mariage dans mes documents
2eme partition : D/ fichiers

apres un probleme de restauration systeme ( la restauration ne peut pas proteger votre systeme ) j'ai voulu reparer la partition 1; lors de la reparation avec le CD il annonce un message d'erreur irrecuperable.

Voulant garder mes photos, je me suis orientée vers la partition 2 en formatant et en essayant d'y installer XP; cette fois le message est le suivant : le prgm d'installation ne peut pas copier le fichier : bootfont.ini

je suis completement desesperée a l'idée de perdre mes photos de mariage

j'espere que vous allez pouvoir m'aider svp

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, ça dit quoi lorsque tu veux rémarrer normallement après ton, pblm de restauration? en mode sans échec ça marche? sinon tu ne peux pas démarrer en mode dos pour au moins transfèrer tes photos sur D, (pour ça ultimate boot est très bien)?
PS) Au pire du pire il y a de nombreux topics sur ce site qui te disent comment récupèrer des données même après un formatage...

salut si tu en a la possibilité, installe ton dd en slave dans un autre pc et récupère les photos de cette nuit de noce (soit en les copiant si elles son encore lisibles sinon en utilisant File Recovery)

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
http://www.hotline-pc.org/recuperation.htm
ou tu utilise en live CD de Xp (BartCD ou UBCD for Windows)
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

afin de lire ton dd

ensuite tu formates tout et réinstall de Xp

bonjour

tout d'abord merci pour votre aide; j'en ai vraiment besoin

A ta santé Yermat :lol: 

en faites pour la restauration celle ci ne s'effectue pas car j'ai un message disant que la restauration ne peut proteger mon systeme et demande de redemarrer.Si tu redemarres, il recommence le meme cirque.
Pour demarrer le PC je suis obliger d'utiliser le CD XP sinon rien.
J'ai essayer la console de recup mais l'option xcopy n'existe pas; il ya seulement copy.

Jong7; j'ai essayer avec PE-Builder mais le CD que j'ai fait ne boot pas au demarrage; bizarre; j'ai utilisé un CD RW c'est peut etre le probleme.

merci à tous les 2 pour votre aide
j'en ai besoin!!

"A ta santé Yermat " tient un breton ou un linguiste... :jap: 
Ultimate boot non plus ne fonctionne pas? il y a ubuntoo par exemple dessus...
PS) selon Jong7 "installe ton dd en slave dans un autre pc" serait peut être la meilleur possibilité tu as essayé?

bonsoir,

j'ai reessayer avec un CD-R boot bart PE, cela fonctionne jusqu'au demarrage; et là fichier iastor.sys non trouvé. et pourtant c'est le CD original livré avec mon PC.

Vous savez pourquoi :??: 

Et sinon avec ultimate, il faut aller où pour recuperer mes photos

merci d'avance

hirp désolé je te dois un CD, en faite je viens de regarder Ultimate et je n'ai pas réussi à accèder aux données du disque en lui même, il y a moyen mais je ne sais plus lequel, mais ce n'est pas vraiment car si tu regardes il y bcp de soft test et utilile très bien sur ultimate. En fait j'avais du faire mes manips directement avec le CD d'Ubuntoo qui ne nécessite pas d'installation lui j'en suis sur il marche.... dsl.
Marrant moi breton expatrié en basse normandie, il faut bien remonter le niveau des normands....
PS) tu n'aurais pas des rayures sur ton CD XP ou bien aurais tu un second lecteur CD pour installer...

bonsoir,

finalement j'ai formater et installer XP sur D
Le PC demarre tout est bon

le hic c'est en faites C, car il se retrouve maintenant en RAW et non pas NTFS; avec acces refusé.

J'ai DL PC inspector; par contre mes photos sont illisibles :cry: 
Je voudrais aussi sauvegarder ma messagerie ( carnet;boite reception et d'envoi ), je tournait sous outlook express.

Avez vous des solutions pour mes photos et outlook ; svp :jap: 

merci

bonjour,

c'est repartie, cela refonctionne nickel.

installation XP sur SATA2
recup fichier avec getdataback sur SATA1 (tres bon logiciel)
gravage des cd avec fichiers recuperés
formatage des 2 partitions et reinstall xp sur SATA1

merci

Lassé par la pub ? Créez un compte