FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » programme qui se lance seul

programme qui se lance seul

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : programme qui se lance seul

Plus d'informations

Bonjour. je suis sous XP sp2. je viens d'installer architecte 3d sur mon ordinateur.il se lance seul à l'ouverture de xp. comment faire pour qu'il ne se lance pas .je n'ai rien trouve dans le programme meme qui empeche cela. ou se trouve, dans X, les programmes qui sont ouverts au demarrage. je ne l'ai pas trouvé dans le dossier "demarrage". merci :bounce:

Plus d'informations

En cliquant sur "Démarrer" ,dans "programmes" ou "tous les programmes", il doit y avoir "demarrage"

Message édité par yvesl le 12-11-2006 à 13:23:27
Plus d'informations

Dans le bouton démarrer, choisis Exécuter. Tapes msconfig
Vas dans l'onglet Démarrage.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » programme qui se lance seul

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Brésil : Microsoft lance un programme anti piratage

Publié le 17 February 2005

Mercredi, Microsoft a lancé une offensive anti piratage de ses logiciels sans précédent au Brésil. Celle-ci empêche l'accès aux mises à jour de Windows aux utilisateurs non enregistrés. Certaines mises à jour logicielles, telles que la dernièr Lire la suite

SiS abandonne le 0.13µ... et le confie à UMC

Publié le 18 February 2003

SiS avait lancé un programme de migration vers le 0.13µ, qui devait aboutir en ce début d'année. Seulement voilà, le rapprochement des deux sociétés que sont SiS et UMC ont gelé ces investissements. Le nouveau CEO de SiS, un "homme d'UMC" qui a Lire la suite

Metronic lance son adaptateur TNT à disque dur

Publié le 11 October 2005

Alors que de nouvelles chaînes TNT vont apparaître en novembre, portant leur nombre à 18, Metronic lance un adaptateur TNT pouvant enregistrer les émissions sur un disque dur de 80 Go offrant alors une grande souplesse d'uti Lire la suite

Sortie de RegscrubXP v3.25

Publié le 14 December 2002

RegscrubXP v3.25 est un utilitaire freeware destiné aux utilisateurs de Windows 2k/XP, permettant de nettoyer en un clin d'oeil votre base de registre. Ce programme est vraiment très simple d&# Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives