FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » programme de montage video

programme de montage video

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : programme de montage video

Plus d'informations

Salut tt le monde,
en fait voila je cherche un programme de montage video pas comme windows movi maker mais un programme avec le quel je peux ajouter des effets sur la video (ex: je me filme en trein de courir, et j'aimerai ajouter de la fumée derriere) ce genre de truc !! des effets speciaux quoi :ange:
merci d'avance a+

Plus d'informations

??????? y a personne qui en caonnait ou koi ?? plz j'en ai besoin !!

Plus d'informations

il y a pinnacle studio 10 qui est pas mal

Plus d'informations

merci je vais voir si je vais l'aimer si non rien d'autre ??

Pinacle c'est franchement pas terirble..c'est basic est c'est bon si tu démarre dans tes 1er montage. Sinon voit du coté de adobe premiere pro avec lesquel tu pourras travailler plus sérieusement notamment intégré plusieurs séquences sur des timeline différente, corriger les niveaux de tes séquences, bosser sur tes bandes son bref rien de comparable, un p'tit peu plus difficile a prendre en main mais une fois que tu as saisi le principe ca roule tous seul. Pour les effets tu as adobe afters effect tu px tous faire mais il te faudra des dizaines d'heure de tuto avant d'arriver a sortir qq choses mais ensuite c'est de la bombe. Le mieux c'est de prendre la suite qui intégre plusieurs programmes qui communique entre eux par la suite.

C'est le must en montage vidéo pour grand public avec des opérations de pro que tu pourras réaliser aprés de nombreuses heures passées en apprentissage.

++

Power-User
Plus d'informations

+1 pour adobe premiere (mais un peu cher !!)

Plus d'informations

En plus pour les effets spéciaux tu peux oublié premiere qui gère que les transition il faut ajouté after effect. Et la tu pourras faire ce que tu veux!!!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Movie Maker : devenez le nouveau Lelouch (Tom's Guide)

Publié le 29 January 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Movie Maker, un logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP SP2 et Windows Vista. Vous souhaitez vous essayer au montage vidéo ? Suivez le guide ! Lire la suite

Photos du Pentium 4 "Socket T"

Publié le 20 January 2004

Notre confrère HKEPC Hardware vient de publier des photos du Pentium 4 Socket T, qui devrait faire son apparition en mars. De nombreuses photos sont disponibles, processeur seul, photo du socket, montage sur la carte mère, montage du ventilateur. Ci-aprè Lire la suite

Première video Transformers

Publié le 05 June 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Voici la première video de Transformers. Au programme, deux robots, chacun doté d’un pouvoir de transformation en voiture. A en juger par les extraits in game, le jeu semble ê ... Lire la suite

Half-Life 2 librement piraté

Publié le 03 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, partez à l’abordage de l’actualité Jeu Vidéo du jour : Amis d’Half-Life 2 lassés des environnements hautement technologiques, après Goldeneye la semaine dernière, soyez heureux d’apprendre que le mod Pirates Viki Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite