Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programme qui revient idéfiniment pour téléchargement

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour http://img.infos-du-net.com/forum/icones/redface.gif
j'ai téléchargé un programme sur mon ordi que je n'ai pas installé parce que au dernier moment j'ai eu un doute j'ai donc détruit le programme mais celui revient sans cesse me proposer de le télécharger je le supprime mais il revient .
comment faire pour me débarrasser de ce programme ?
ou faut il aller voir pour le supprimer ?
d'avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

cosmido a dit :
Faites une recherche pour supprimer sur le C:\ ses traces de répertoires.
Dans C:\Program Files\.. et C:\Documents and Settings ou C:\Users

:)  Bonjour Cosmido je te remercie encore pour la rapidité des solutions j'ai fais comme tu m'as conseillé mais je n'ai rien trouvé alors j'ai fais comme la deuxième solution proposée j'ai donc installé le logiciel et pour l'instant je n'ai pas eu de nouveaux messages pour télécharger ce produit .

merci encore bonne journée cordialement

tamrik74 a dit :
:)  Bonjour Cosmido je te remercie encore pour la rapidité des solutions j'ai fais comme tu m'as conseillé mais je n'ai rien trouvé alors j'ai fais comme la deuxième solution proposée j'ai donc installé le logiciel et pour l'instant je n'ai pas eu de nouveaux messages pour télécharger ce produit .

merci encore bonne journée cordialement
Vous avez suivit la meilleure réponse.
Qui est comme préconiser par abswindows7, la réinstallation, suivit d'une désinstallation !

C'est très rare que l'on trouve la réponse du premier coup :)  Je suis tomber dessus premiere essaie :) 

Reste que ce n'est pas toujours aussi évident, comme mentionner plus haut, cela aurais très bien pu être un virus.

Mais quand un programme nous achale tu accepte et s'il te casse vraiment les noix, tu le désinstalle :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte