Programme de sauvegarde de favoris en ligne pour un accès de n'importe
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour
J'ai fais un systeme de sauvegarde de favoris, et j'aurais aimé quelques personnes pour tester mon programme (Favogarde).
Le site :
http://www.robisoft.net
Mon email pour toutes remarques :
webmaster@robisoft.net
Merci d'avance
J'ai fais un systeme de sauvegarde de favoris, et j'aurais aimé quelques personnes pour tester mon programme (Favogarde).
Le site :
http://www.robisoft.net
Mon email pour toutes remarques :
webmaster@robisoft.net
Merci d'avance
Autres pages sur : programme sauvegarde favoris ligne acces importe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je comprend, cependant ca peut être utilise pour les personnes qui n'ont pas de clé USB.
De plus, même s'il sont au format HTML pour y avoir accés de partout, il faut les stocker sur un serveur web ...
Sinon tant pis ...
Le même genre de programme pour gérer ces fichiers multimédia en ligne serait il plus interréssant ?
De plus, même s'il sont au format HTML pour y avoir accés de partout, il faut les stocker sur un serveur web ...
Sinon tant pis ...
Le même genre de programme pour gérer ces fichiers multimédia en ligne serait il plus interréssant ?
Pour sauvegarder mes favoris en ligne, j'utilise le site www.demapage.fr.
En plus, comme ça, j'ai mes favoris chez moi, au boulot, en vacances... En plus, d'autres services sont proposés (rappel d'anniversaires, agenda, carnet d'adresses). Du coup, je me sers de cette page comme d'un bureau en ligne.
En plus, comme ça, j'ai mes favoris chez moi, au boulot, en vacances... En plus, d'autres services sont proposés (rappel d'anniversaires, agenda, carnet d'adresses). Du coup, je me sers de cette page comme d'un bureau en ligne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProgramme sauvegarde disque dur
- ForumInternet explorer 6 sauvegarde favoris
- ForumQuel programme de sauvegarde me conseillez-vous
- ForumTest programme sauvegarde
- ForumSauvegarde favoris orange
- ForumMeilleur programme de sauvegarde
- ForumUn programme de sauvegarde sur ftp
- ForumSauvegarde des favoris dans internet explorer
- ForumRecherche programme de sauvegarde et reinstallation
- ForumLogiciel de sauvegarde en ligne