Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programmes pour créer boutique en ligne

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:hello:  Bonjour à tous,

J' aimerais savoir si il existe des programmes gratuits pour créer une boutique en ligne mais qui fonctionne en HTML, car pour l'instant les outils gratuits que j' ai trouvé sont tous en php, hors j' ai déjà essayer de faire un site en php mais je n' y arrive pas malgrès les nombreuses aides que l'on peut trouver car tout est déjà pré conçu et on peut pas faire ce qu'on veut.

Par avance, merci de vos réponses.

Cordialement,

Bart42

Autres pages sur : programmes creer boutique ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Cairve,
Difficile comme question, une boutique en ligne où les gens peuvent choisir les modèles de cartouches qu'ils veulent ( je fais dans le reconditionnement des cartouches d'imprimantes) les ajoutées au panier, puis régler, soit par chèque, virement, contre-remboursement et éventuellement paypal ( mais bon pour paypal, tu laisses un % sur ta commande à chaque fois...)
Voilà je ne sais pas si je suis assez explicite?

Cordialement,

bart42

Nan, c'est un topicapub ! :o 

Comment tu n'utilises pas boutiqueenlignepointcom. M'enfin, tu ne connais pas le nouveau boutiqueenlignepointcom. C'est le meilleur logiciel pour faire des boutiques en ligne. Tu sais, autrefois, j'utilisais un autre logiciel moins cher pour faire des boutiques en ligne. Mais elles n'étaient pas terribles. Depuis que j'ai essayé boutiqueenlignepointcom, je ne peux plus m'en passer. C'est vraiment le meilleur.

Faîte comme moi, utilisez boutiqueenlignepointcom, le seul logiciel pour faire des boutiques en ligne qui vous garantit de superbes boutiques en ligne.

Seul boutiqueenlignepointcom est recommandé par des grandes marques de FAI.

Ben ouhais mais si tu supprimes les spams et les pubs, mon message devient tout nu et tout nul. :( 

PS. Evidemment, pour rire autant frodon1, tu l'as lu en imitant la voix de coluche dans son scketch sur la lessive :lol:  N'est-ce pas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte