FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Le projet secret de Microsoft windows EW

Le projet secret de Microsoft windows EW

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le projet secret de Microsoft windows EW

C'était un grand...

La future version de windows s'appelera Windows EW (End of World) l'est fou le bilou  :pt1cable: il sonera la mort de nos vieux PC car cette version en fonctionnera que sur des plateforme 128 bits super scalaires  :pt1cable: nananaireuhhhh :o
stun mec qui bosse chez MSFrance qui me l'a dis  [:peur] Titanium c'est un enfant de coeur à côté de ce Windows EW qui ne fonctionnera qu'a condition d'avoir une connexion internet permanente avec Redford, bilou et la NSA verront et pourront effacer tout ce qu'on a sur disque dur  [:peur]

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

un gars de ms toulouse plutot non ? Parc technologique du canal
te font de ces blagues des fois, sont grivois lol...

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Eaux accueillantes
Plus d'informations

y en a qui sont crédules des fois  :lol:

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

seb31 a écrit :

La future version de windows s'appelera Windows EW (End of World) l'est fou le bilou  :pt1cable: il sonera la mort de nos vieux PC car cette version en fonctionnera que sur des plateforme 128 bits super scalaires  :pt1cable: nananaireuhhhh :o
stun mec qui bosse chez MSFrance qui me l'a dis  [:peur] Titanium c'est un enfant de coeur à côté de ce Windows EW qui ne fonctionnera qu'a condition d'avoir une connexion internet permanente avec Redford, bilou et la NSA verront et pourront effacer tout ce qu'on a sur disque dur  [:peur]  

:heink: tu t'es trompé de porte  :o

C'était un grand...

steve_jobs a écrit :

un gars de ms toulouse plutot non ? Parc technologique du canal
te font de ces blagues des fois, sont grivois lol...

[:diabolo] stun mec certifié MCP

---------------
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

oh bein c'est pas ski manque des mecs certifiés mcp tu veux que je remplace monptit logo par le logo MCP ? Des mcse y'en a deja un poil moins, la c'est la classe, MCP tu accumules tu accumules merci patron, c'est pas bien difficile a chopper.

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
C'était un grand...

et si caitai vrai  [:peur]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Le projet secret de Microsoft windows EW

Annonces Google
Publicité