Salut,
Lorsque j'essaie de lire un fichier mkv avec Media player classic , j'obtiens seulement le son sans l'image. Du coup j'ai installé un pack de codecs (Matroska_Pack_Full_v1.1.2) que j'ai pu récuperer sur le sitre officiel
www.matroska.org. Mais toujours le même problème. J'ai pensé alors que c'était une ancienne version de codec qui foutait le bordel ; j'ai enlevé toute trace d'ancienne versions et j'ai reinstallé le package MKV mais encore LE MEME PROBLEME.
Par ailleurs je tiens a préciser que sur un otre ordinateur, lorsque j'installe media player classic je n'ai aucun problème pour lire le même fichier MKV en question.
Dans le desespoir total , j'ai essayé VLC : sa marche mais le truc c'est que je n'arrive pas a avancer les chapitres ( les chapitres etant les episodes d'une serie)
![:D :D]()
onc pour voir l'episode 4 il fo ke je me retape la 1, 2 et 3 : ce n'est pas très pratique.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?? Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement supplémentaires , n'hesitez pas a me le faire savoir mais surtout ne me laissez pas tomber...
Merci d'avacnce.