Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

proleme mot de passe administrateur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

EDIT DU MODERATEUR : demander les droits necessaires à l'administrateur du systeme, si il ne les a pas accordés, il y a surement une bonne raison

Faut pas oublier aussi, que si tu casses le pass de l'admin du réseau, c'est considéré comme une faute grave => renvoi sans indemnités.

msn au boulot çay mal.

Puis t'es pas dans la bonne cat et pas grand monde t'aidera vu la présence en grand nombre sur ce forum d'administrateurs réseaux qui répugnent à aider les gens à contourner le boulot d'un collègue. Faut préciser que je suis d'accord avec eux, même si j'y comprends pas trop.

Citation :
Faut pas oublier aussi, que si tu casses le pass de l'admin du réseau, c'est considéré comme une faute grave => renvoi sans indemnités.

msn au boulot çay mal.

Puis t'es pas dans la bonne cat et pas grand monde t'aidera vu la présence en grand nombre sur ce forum d'administrateurs réseaux qui répugnent à aider les gens à contourner le boulot d'un collègue. Faut préciser que je suis d'accord avec eux, même si j'y comprends pas trop.

+1

si ton admin ne t'as pas donné les droits, c'est qu'il a ses raisons

Docn soit tu lui demande les droits d'install, soit tu lui demande de t'installer les soft qui te manquent, si il refuse tu n'as pas d'alternative...
Contenus similaires

Ok tenpis je vais devoir me faire une raison....
Je vais quand meme le demandé au cas ou, comme on dis qui ne tente rien a rien.
En tout cas merci pour les conseils

Après je sais pas combien de temps, je répond :D  (surtout pour ceux qui visitent après cette page ;) 

installer, tu peut pas sûr
mais te connecter, oui !

Je vous conseille ebuddy.com
Tu t'inscrit et tu te connecte !
En plus tu peut utiliser ton MSN, AIM, Yahoo, Google Talk

@++

-Minikody1997

Hmmm détrompe toi lourdement: s'il y a une gestion des installations, m'est avis qu'il y a également un firewall pour éviter ce genre de magouille. de là, je suis convaincu que ebuddy est filtré, et donc inaccessible...
Posez votre question