Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

proplus msi

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

je ne m y connais pas tres bien en informatique ors il se trouve que j ai un probleme qui m empeche d utiliser mon ordinateur;en voulant supprimer microsoft office je me vois sans cesse dire que le fichier proplus est introuvable;qu est ce donc que ce fichier? du coup je ne peux plus utiliser mon ordinateur ;si quelqu un peut m aider à resoudre ce probleme il me soulagerait et par la meme occasion aurait fait sa B.A. de la journée;je vous remercie d avance miranda

Autres pages sur : proplus msi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il s'agit d'un fichier qui se trouve sur le cd d'installation de MS Office2003. Il est nécesaire notamment pour faire des mise à jours.
Espérant t'avoir aidé!

titou118 a dit :
je ne m y connais pas tres bien en informatique ors il se trouve que j ai un probleme qui m empeche d utiliser mon ordinateur;en voulant supprimer microsoft office je me vois sans cesse dire que le fichier proplus est introuvable;qu est ce donc que ce fichier? du coup je ne peux plus utiliser mon ordinateur ;si quelqu un peut m aider à resoudre ce probleme il me soulagerait et par la meme occasion aurait fait sa B.A. de la journée;je vous remercie d avance miranda

salut,
j'ai achete une vieille becane dimanche et j'ai le meme probleme.il faut semble t il le cd d'office pour le desinstaller.avec un autre cd ça marche pas.version differente peut etre!
par contre qu'est ce qui t'empeche d'utiliser ton pc,c'est pas que ça ?attendons des lumieres eclairées!sic.

salut
je desirerai savoir comment je peus intaler windows sp3 pour mon windows vista les mise a jour non se font pas completement .il me demande d'avoir proplus msi .
savez vous si je dois le telecharger sur un site ou si j'ai un probleme avec mon ordi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte