a propos d'un firewall ...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir
Voila je suis a la recherche d'un bon firewall, simple a configurer, freeware et qui bouffe tres peu de ressources....
voila c'est tout
Voila je suis a la recherche d'un bon firewall, simple a configurer, freeware et qui bouffe tres peu de ressources....
voila c'est tout
Autres pages sur : propos firewall
Lassé par la pub ? Créez un compte
DarthSky a écritc pas vrai ? il existe que 2 firewalls ?
Il y a aussi Tiny personal Firewall , mais je crois qu'il fonctionne mal avec XP.Ya loknstop aussi, et lockdown.
Mais il existe un site qui teste et explique comment installer tel ou tel firewall (pare-feu).Fais un tour a l'ami Google , tu trouveras surement.
drouvre a écritben y a Norton aussi
Le site :
http://www.firewall-net.com/fr/?PHPSESSID=5bb1e183f5cb59a009b2521355a136ef
Norton personal firewall :10.072 / 20 aux tests
Kerio Personal Firewall :15.04 / 20 aux tests
firewall Look'n'Stop:17.46 / 20
Notes tirées du site firewall-net.com
drouvre a écritben y a Norton aussi
Arf certes on peux appeler ca un firewall, a condition d'avoir un PIV 3.2C + 1Go DDR 3700 CAS 2
Serieux Norton ca bouffe trop mais alors VRAIMENT trop de ressource, et en plus ca te fait ramer tout le systeme, aussi bien leurs AV que le NIS
Moi je deconseille Norton, car on peut facilement trouver aussi performant en bien moins lourd et parfois en gratuit
Neoryuki a écrit
Arf certes on peux appeler ca un firewall, a condition d'avoir un PIV 3.2C + 1Go DDR 3700 CAS 2
Serieux Norton ca bouffe trop mais alors VRAIMENT trop de ressource, et en plus ca te fait ramer tout le systeme, aussi bien leurs AV que le NIS
Moi je deconseille Norton, car on peut facilement trouver aussi performant en bien moins lourd et parfois en gratuit
euh... tais toi, j'ai dépensé de la thune dans ce firewall
Neoryuki a écrit
Tu pouvais pas utuiliser le shareware avant ? Histoire de te faire une idée ?
C'est à se demander ce que tu fous sur ce forum toa, si tu poses pas ce genre de question
Bon, tu t'imagine quand même un peu le prix que je l'ai payé, hein, js suis pas fou non plus, mais c pour faire bien que je dis ca...
Tu pouvais pas utuiliser le shareware avant ? Histoire de te faire une idée ?
C'est à se demander ce que tu fous sur ce forum toa, si tu poses pas ce genre de question
Moi sur mon 2000+, il marche vraiment bien...
drouvre a écritBon, tu t'imagine quand même un peu le prix que je l'ai payé, hein, js suis pas fou non plus, mais c pour faire bien que je dis ca...
Moi sur mon 2000+, il marche vraiment bien...
Essaye Kerio ou meme ZA, tu verras une putain de differenceMoi sur mon 2000+, il marche vraiment bien...
PS : tu as un plan pour avoir les licenses moins cher ?
Babylove603 a écritDe toute façon tout est freeware de nos jours
avec la mule et edonkey
donc ben suffit de prendre un bon. Moi perso c'est NPF2002 (Norton Personal Firewall)
avec la mule et edonkey
donc ben suffit de prendre un bon. Moi perso c'est NPF2002 (Norton Personal Firewall)Ouai mais payant veut pas forcément dire de qualité, Kerio est nettement mieux que NPF qui lui est très lourd et pas terriblement efficace.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :