• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Symantec mélange ses logiciels

Publié le 12 avril 2005

Les temps changent. Fini le temps où l'on trouvait dans le commerce les deux boîtes jaunes criard de Symantec , l'une estampillée "Norton Antivirus" et l'autre "Norton Personnal Firewall". Fini le temps du celLire la suite

PC Wizard, FileZilla, StopClope, UberSoldier...

Publié le 12 décembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Le SP2 de Windows XP se fait malmener

Publié le 22 décembre 2004

Un article de PC-World nous apprend que certains logiciels anti-virus tels que Norton et McAfee désactiveraient de façon temporaire le Centre de sécurité, panneau introduit avec le SP2 de Windows XP permettant la gestion des fonctions relatives à la sécurLire la suite

Un crack pour Vista ? Non un malware !

Publié le 07 décembre 2006

De plus en plus de rumeurs sur Internet court à propos d’une clé qui permettrait de débloquer Vista et de l’utiliser sans avoir à payer quoi que ce soit. « Windows Vista All Versions Activation 21.11.06 » serait vraiment intéressant pour les cr ...Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > à propos de norton antivirus 2005

à propos de norton antivirus 2005

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ce que vaut norton antivirus 2005 par rapport au 2004 qui était vraiment nul.

Je vous remercie.

@+

------------------------------ Je vous invites à passer un coup d'oeil sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/lesite.per [...] es.quatre/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme moteur, donc toujours aussi nul [:spamafote]

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

Sans oublier le cadeau bonus : fo l'activer maintenant [:ddr555]

Répondre à Neoryuki

Neoryuki a écrit :

Sans oublier le cadeau bonus : fo l'activer maintenant [:ddr555]

pour le 2004 US, fallait deja aussi...

et c'est trop fun, tu tapes le serial, tu l'actives, et au redemarrage suivant : "hep, activez norton !"

toujours aussi bien foutu quoi [:ddr555]

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

une réponse : acheter kaspsersky a 49 € (voir moins) et se dire, franchement pourquoi je ne l'ai pas utilisé plus tot !

Répondre à orbitalcoil

Excusez-moi de ne pas avoir répondu avant :jap: . Mais J'ai du m'absenter.

Sinon une amie me conseille bitdefender professionel v8 qui fait firewall en plus.
Par rapport à kaspsersky :??: .

Qu'en pensez-vous :??:

Merci

------------------------------ Je vous invites à passer un coup d'oeil sur mon site :

Répondre à Le Beau gosse

prend kaspersky 5 y a pas photo :lol:

C'est le meilleur :love:

Répondre à squal le requin

Kaspersky + Kerio [:miam]

------------------------------ ''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Répondre à elpato

+2

------------------------------ A vendre
Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

Je vais les essayer (Kaspersky + Kerio ) et je vous dirais si tous marche bien.

Répondre à Le Beau gosse

Est ce que kaspersky scan les mails entrant et sortant ? ( comme norton )

merci pour votre réponse.

Répondre à yoca11

yoca11 a écrit :

vui:jap:

Répondre à guinioul

en ce qui concerne kerio, est il facile de le configurer?

merci

Répondre à yoca11

y a pas mal de site sur le net qui peuvent t'aider a le configurer

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/kerioPF.htm
http://www.vulgarisation-informati [...] le_143.php

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

- 0 +

Pour l'antivirus moi le choix est vite fait : AVK
http://www.gdata.de/trade/productview/326/16/ la version proposé est encore 2004 mais la 2005 est sortie en allemand et devrait pas tarder à être traduite donc a attendre

Message édité par puje le 06-10-2004 à 13:02:09
Répondre à puje

yoca11 a écrit :

Faut il le configurer pour qu'il scan les mails ou alors c'est défini en standard ? ( je parle ici de la derniere version de kaspersky)

Merci pour vos conseils en ce qui concerne Kerio, je vais essayer de me lancer.....
Lorsque kerio sera installé, dois je laisser le firewall de windows ?

merci

Message édité par yoca11 le 06-10-2004 à 16:27:53
Répondre à yoca11

il faut le désactiver

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

orbitalcoil a écrit :

il faut le désactiver

merci et en ce qui concerne ma 1ere question ?

Répondre à yoca11

Perso je le trouve bien le firewall de Windows SP2 :jap:

Répondre à squal le requin
- 0 +

MIS 6.0 me plait...

Répondre à edd

pour avk il est tres performant mais consomme beaucoup de ressources je l'ai essayer pendant un momment rien ne passe mais alors tous est ralentit si on le confirgure au max
meme les menus mettent du temps a s'ouvrir

Message édité par yan55 le 06-10-2004 à 21:43:29
Répondre à yan55

rien à configurer pour les mails, il scanne d'office.

ouala ouala ;)

Répondre à guinioul

Ben me voilà de retour après un petit moment d'abs histoire de bien tester et config Kaspersky + Kerio :sleep: .

Moi ça marche bien ;) . en plus je trouve que win xp va + vite au démarrage maintenant que j'ai + norton :D :D .

Seul reproche au sujet de Kaspersky c'est l'analyse complet du Pc, il lui faut environ 1h :fou:

Mais bon du moment que ça protège bien c'est le principale.

Répondre à Le Beau gosse

norton y va plus vite mais ca sert pas a grand chose si il te laisse toute la m...e :D

Répondre à yan55
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > à propos de norton antivirus 2005
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google