A propos de la souris de mon ordinateur Dernière réponse : 8 Mars 2010 23:48 dans Le monde de Windows Anonyme 8 Mars 2010 23:25:18 voila le peripherique de ma souris n'est plus reconnu par mon ordinateur ,alors qu'il fonctionnais bien au debut. Autres pages sur : propos souris ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte jonjon51 8 Mars 2010 23:48:38 Débranche et rebranche sur un autre port usb, essaye une autre souris et essaye ta souris sur un autre PC. | Alerter Répondre à jonjon51 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>A propos de la souris de mon ordinateur> Contenus similaires : Tags : périphérique ForumA propos de tomtom 2 ForumA propos du bios ForumA propos de python ForumA propos d'emule ForumA propos de java ForumA propos d'avast articlesA propos de google ForumA propos de nero ForumA propos de kde 4 ForumA propos du ping Voir plus
Anonyme 8 Mars 2010 23:25:18 voila le peripherique de ma souris n'est plus reconnu par mon ordinateur ,alors qu'il fonctionnais bien au debut. Autres pages sur : propos souris ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
jonjon51 8 Mars 2010 23:48:38 Débranche et rebranche sur un autre port usb, essaye une autre souris et essaye ta souris sur un autre PC. | Alerter Répondre à jonjon51