Salut all ce probléme je l'ai
et j'ai fait la manip mais rien a faire le dossier dans aplication data reviens tout le temps avec le exe au bout de 1h ou 2h voir moin des moments il y a t-il une autres solution aussi j'ai remarquer que le searh assistant se remeter automatiquement au démarage dans le registre je suis condamné avec ce virus ???
. Si tu peux soigner ta façon de t'exprimer, je suis certain que nombre de forumeurs t'apporteront aides et conseils, de façon à éliminer ton problème . (language "SMS" et autres "charabias" à proscrire, car sinon personne ne te répondra (càd qu'ils n'auront rien compris de ton POST !!!)) .
j'ai eu le virus freddy kruger j'en suis toujours infecter aujourduit
je l'ai repérer en regardant dans géstionnaire des taches il y a deux iexplorer.exe impossible a supprimer alors j'ai fait la manip suivante
j'ai etait dans le registre en tapant regedit et j'ai trouver la clé ou se trouve le virus dans C : / Document ands settings / All users / Aplication DaTa / donc j'ai redémarrer l'ordinateur en mode sans échec
et j'ai vue le dossier assez bizarre se nommant ( Thunk bike pile load )
a l'intérieur il y a un exe alors je l'ai donc supprimer et j'ai en même temps surprimé la clé dans le registre et aussi j'ai supprimer
( searsh assistant ) pour ne plus avoir ce probléme par la suite .
aprés avoir faire la manipulation le probléme reviens toujours le dossier que je vous parle ( Thunk bike pile load ) se recréér pe-etre 2 heure aprés ou 1 heure alors je ne sais pas d'ou viens ce probléme qui reviens toujours
( j'ai aussi supprimer la page de démarrage dans iexplorer avec une adrésse aseez bizarre )
voila j'éspere que vous m'aviez un peu plus compris !!!