FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » A propos de Vista.....

A propos de Vista.....

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A propos de Vista.....

Plus d'informations

Salut à tous..

Une petite question:

Avec XP SP2 installé et gavé avec Office, ( Word, Excel et Publisher et sa bibliothèque ) + Photoshop +Kasperski ....j'en suis à 7,7 Go  ( 508 Mo mémoire dédiée et 37 process ) sur la partition.  

Avec Vista premium + Sp1 et Kasperski.....c'est tout, j'arrive à 14 Go ( 35% de mémoire utilisée et 51 process )

Cela vous parait-il normal ??

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Oui, c'est tout a fait normal, pas de souci de se côté là !! ;)

Tu as combien de ram ? Si 2Go alors c'est suffisant, même 1 Go ça va, tu as "seulement"34% d'utilisé ... moi sous Vista ça frise les 45-50% parfois !! Sans jeux, juste avec des applications purement bureautique et l'on m'a dit que c'étai normal.  

Sixela39

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

0606 a écrit :

Salut à tous..

Une petite question:

Avec XP SP2 installé et gavé avec Office, ( Word, Excel et Publisher et sa bibliothèque ) + Photoshop +Kasperski ....j'en suis à 7,7 Go  ( 508 Mo mémoire dédiée et 37 process ) sur la partition.  

Avec Vista premium + Sp1 et Kasperski.....c'est tout, j'arrive à 14 Go ( 35% de mémoire utilisée et 51 process )

Cela vous parait-il normal ??

et avec windows 98 tu serais à 1 Go, avec windows 3.1  30 Mo , sous dos 540ko ....

pourquoi cherches tu à comparer l'incomparable ?

si deux xp fraichement installés n'avaient pas le meme encombrement, là oui, on pourrait se poser la question.

là tu compares un xp et un vista, deux os qui ont plus de 5 ans d'écart..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Pourrais-tu répondre à ma question?? Vista 2x plus lourd qu'XP ??? Le reste n'est que bavardage ( je ne compare rien, j'interroge !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » A propos de Vista.....

Annonces Google
Publicité