Avec XP SP2 installé et gavé avec Office, ( Word, Excel et Publisher et sa bibliothèque ) + Photoshop +Kasperski ....j'en suis à 7,7 Go ( 508 Mo mémoire dédiée et 37 process ) sur la partition.
Avec Vista premium + Sp1 et Kasperski.....c'est tout, j'arrive à 14 Go ( 35% de mémoire utilisée et 51 process )
Oui, c'est tout a fait normal, pas de souci de se côté là !!
Tu as combien de ram ? Si 2Go alors c'est suffisant, même 1 Go ça va, tu as "seulement"34% d'utilisé ... moi sous Vista ça frise les 45-50% parfois !! Sans jeux, juste avec des applications purement bureautique et l'on m'a dit que c'étai normal.
Avec XP SP2 installé et gavé avec Office, ( Word, Excel et Publisher et sa bibliothèque ) + Photoshop +Kasperski ....j'en suis à 7,7 Go ( 508 Mo mémoire dédiée et 37 process ) sur la partition.
Avec Vista premium + Sp1 et Kasperski.....c'est tout, j'arrive à 14 Go ( 35% de mémoire utilisée et 51 process )
Cela vous parait-il normal ??
et avec windows 98 tu serais à 1 Go, avec windows 3.1 30 Mo , sous dos 540ko ....
pourquoi cherches tu à comparer l'incomparable ?
si deux xp fraichement installés n'avaient pas le meme encombrement, là oui, on pourrait se poser la question.
là tu compares un xp et un vista, deux os qui ont plus de 5 ans d'écart..