a propos de zone alarm Dernière réponse : 30 Avril 2006 22:37 dans Le monde de Windows piyrz 30 Avril 2006 11:45:45 bonjour je viens d'installer le firewall zonz alarm.je peux observer des centaines de tentatives d'intrusion. est ce normal? une autre question: puis je desactiver le firewall windows maintenant que j'ai zonealarm? merci! Autres pages sur : propos zone alarm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à piyrz Lassé par la pub ? Créez un compte marsien Expert Windows 30 Avril 2006 13:04:44 En 2 mots : oui et oui | Alerter Répondre à marsien piyrz 30 Avril 2006 13:24:37 merci marsien. je suis rassuré! | Alerter Répondre à piyrz piyrz 30 Avril 2006 13:32:54 cherie j'ai mal aux genoux! | Alerter Répondre à piyrz Greyfox 30 Avril 2006 22:37:49 Citation :cherie j'ai mal aux genoux! | Alerter Répondre à Greyfox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>a propos de zone alarm> Contenus similaires : Tags : windows ForumVsmon zone alarm ForumRã seau zone alarm articlesReseau zone alarm ForumLicence zone alarm ForumClã zone alarm ForumPlantage zone alarm ForumPb avec zone alarm ForumEnregistrer zone alarm ForumProblème zone alarm ForumNod32 et zone alarm Voir plus
piyrz 30 Avril 2006 11:45:45 bonjour je viens d'installer le firewall zonz alarm.je peux observer des centaines de tentatives d'intrusion. est ce normal? une autre question: puis je desactiver le firewall windows maintenant que j'ai zonealarm? merci! Autres pages sur : propos zone alarm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à piyrz