FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Protection mémoire DEP Windows XP SP2

Protection mémoire DEP Windows XP SP2

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Protection mémoire DEP Windows XP SP2

Plus d'informations

Possesseur d'un ACER 5366-WLMI Intel Core 2 duo depuis le 16/10/2006 , je n'arrive pas à me débarasser d'un problème qui consiste en l'affichage de fenêtres intempestives du style :  

DRWTN32.exe (Docteur Watson)  je ne sais plus très bien l'orthographe de l 'exe  a rencontré un problème  etc... ou bien logonui.exec ou bien N' IMPORTE QUEL PROGRAMME     xxxxx.exe   !! ce qui est inquétant.  
J'ai passé tous les scans virus imaginables + désactivé la prévention des données en modifiant l'option noexecute=AlwaysOff dans le fichier BOOT.INI , rien n'y fait !  

Je tiens à préciser que j'ai crée 5 comptes utilisateurs pour la famille et que ce phénomène se produit de façon aléatoire c'est à dire que je n'aurai pas le même nombre de messages d'une session à l'autre .  
Parfois lorsque les messages sont trop nombreux et que le PC ne se calme pas !!  il va même jusqu'à planter et redémarrer . Je ne me souviens plus si j'ai eu le cas au tout début avec la congig d'usine ? et tout ce que nous avons fait c'est d'installer 4 à 5 logiciels (KASPERSKY , MUSICMATCH et autres babioles )  

Certains internautes de la communauté US pensent peut-etre à un défaut de  barrette mémoire ??  

Une idée ???  

Plus d'informations

En l'occurance ce même problème s'oppose à moi! J'ai une petite idée en effet quelque qhose d'étrange et même peut être inexplicable mais j'ai ces apparitions intempestive depuis le téléchargement de Kapersky, pet être qu'un autre anti virus s'impose tel que norton ( je ne suis pas pour ^^ ) qui me laissais en paix! Internaute réponder à se problème si vous en avez la réponse, mart de planté héhé ;)  
Sur ceux, bonne vacance à tous!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Protection mémoire DEP Windows XP SP2

Annonces Google
Publicité