Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le retour des PC zombies

Publié le 01 octobre 2004

Un rapport publié par l'éditeur de logiciels antivirus Symantec montre qu'en six mois, le nombre de PC contrôlés à distance est passé de moins de 2000 à plus de 30000. Les causes de ces attaques sont vénales: Les PC zombies sont utilisés pour cr Lire la suite

Clé USB Kingston : Sécurisée et étanche

Publié le 06 décembre 2006

Kingston annonce une nouvelle clé USB, la DataTraveler Secure Privacy Edition. Solide et sécurisée Cette clé est à la fois résistante physiquement et au niveau de la protection des données. Elle est en acier inox recouverte d’une plaque de titane pour l Lire la suite

LG Electronics baisse ses prix

Publié le 03 septembre 2002

LG vient d'annoncer une baisse de prix de ses moniteurs cathodiques et LCD ainsi que de ses graveurs. -7.5% pour le moniteur 17 pouces Flatron 795FT+ qui passe à 289 €, -13% pour Lire la suite

De nouvelles clés USB sécurisées Kingston

Publié le 12 octobre 2006

Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition. Protection physique Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Protection par mot de passe

Protection par mot de passe

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Protection par mot de passe

Plus d'informations

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment protéger des dossiers par mot de passe sous windows XP

Merci

Liens sponsorisés

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Y a pas de programme qui fait ça à ma connaissance. Tu peux par contre créer une archive zip avec ton dossier et mettre un mot de passe. Par contre faudra décompresser ton dossier et le recompresser à chaque fois.

La création d'une session "invité" aux droits limités peut aussi empêcher les gens d'accèder à tout.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu peux aussi le faire avec des logiciels de crypto, tel axcrypt. Par contre, dans tous les cas c'est chiants, car il faut attendre le dézippage/décryptage... Si le dossier est gros, ça va être long !

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Ouais si tu veux protéger genre le dossier mes documents dans lequel il peut y avoir par exemple des vidéos de Paris Hilton, ça va être affreusement long et monopoliser en plus les ressources du sytème.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Je persiste à dire que la bonne utilisation des sessions de XP/Vista permet de protéger ses infos des regards indiscrets... Le dossier "user" dans Doc & Set est inaccessible à toute personne non connecté à la session

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Oui je crois aussi que c'est la meilleure solution, et puis en plus mettre des données sensibles à l'abri, l'installation de programmes de façon restreinte peut être un deuxième pas.

---------------
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Protection par mot de passe

Aller à :

Annonces Google