Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Album de Céline Dion : acheter ou pirater ?

Publié le 04 avril 2002

C'est en effet la conclusion que tireront un bon nombre d'entre vous à la lecture de cette actualité. Sony, maison de disque de la célèbrissime Céline Dion, a intégré sur son dernier album Lire la suite

La StarAc’ aime la désinstallation du rootkit Sony

Publié le 17 novembre 2005

Et revoilà un nouvel épisode palpitant de notre célèbre sitcom «le rootkit de Sony BMG». Après avoir voyagé dans le monde des tricheurs de WoW et avoir affronté son frère jumeau et n&ea Lire la suite

Sony : règlement à l'amiable

Publié le 30 décembre 2005

L’agence Reuters vient de nous annoncer que Sony BMG propose un règlement à l’amiable dans la procédure qui oppose le géant du média aux consommateurs qui ont porté plainte contre lui. Pour rappel, Lire la suite

Sony offre de la musique avec ses cartes mémoire

Publié le 19 avril 2007

Sony vient d’annoncer des cartes mémoire de la gamme "Juke-box ". Ces cartes Memory Stick Micro (M²) sont fournies avec un code permettant de télécharger un album de musique gratuitement. Assez étonnamment, Sony n’utilise pas son format de compression At Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » protection de sony sur l'album de céline dion

protection de sony sur l'album de céline dion

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : protection de sony sur l'album de céline dion

j'ai eu le cd de celine dion avec écris dessus non lisible sur pc et mac
curieux j'ai essayé avec mon lecteur de dvd de pc (plextor px-130a) et en lançant anydvd. super je peux extraire les chansons et les lire.

mais depuis je ne peux plus voir mes dvd-vidéos originaux avec ce lecteur.

j'ai rebalancé ma sauvegarde faite avec drive image (datant de novembre) me disant que le problème serait réglé, mais toujours impossible (plantage), je démonte le lecteur et le branche sur une autre machine; ok tout fonctionne bien. je le remets sur mon pc et essaie sur mon autre partition toujours rien (encore plantage), je flash le bios avec une ancienne version et remets la nouvelle, toujours rien.

par contre avec le graveur de dvd (plextor px-708a) pas de soucis.

alors si quelqu'un pouvait me donner une solution à mon problème se serait sympa, car je pête un plomb. protection de mer....

je vois pas comment elle pourrait bloquer mon lecteur lors de l'insertion d'un dvd-vidéo originale. par contre mes dvd-vidéo que j'ai déjà créé fonctionne sans problème, je ne comprends plus rien.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » protection de sony sur l'album de céline dion

Aller à :

Annonces Google