FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Protection ultime

Protection ultime

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Protection ultime

Plus d'informations

Bonjour a tous,  

Jvous explique mon petit soucis. Je monte des PC sur mesure qui doivent aller sur internet, j'offre en general Avast sur ces postes qui assure une protection plutot complete minimal.

Le soucis c'est que comme ce sont des utilisateurs inexperimentés, au bout d'un moi le PC me reviens dans les mains pour un netttoyage total des virus, spyware, worms, et tout un tas de saloperies avec. J'en suis meme a faire des concours de records du pc le plus infecté.

Fin bref, ca me soule en fait que les gens investissent de l'argent pour devoir le faire nettoyer le moi suivant. Jpeux pas me permettre de leur rajouter un tas de logiciel payant et compliqué qui protegeront que si ils savent s'en servir. Jprefere leur faire payer une license pour un logiciel bien complet et qu'ils sois pénard plutot que un tas de freeware compliqué, et qui les fera rammer.

Alor sjvous demande si vous conaissez pas un une solution plutot complete pour des protection ultime pour utilisateur novice. J'ai pensé a Tune up, mais je sais vraiment pas. il s'avere de bien fonctionner pour le nettoyage, mais la protection en temps réel ????

Merci a tous d'avance !

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

pour Avast, tu mets en mises a jour automatique?
tu peux leur installer Firefox plutot que IE 7
sinon un pare-feu me semble une bonne chose(pas celui de windows bien sûr!), Kerio par exemple.
installe des antispywares : Spybot,Ad-Aware...(faire une petite fiche explicant la maniére de mettre a jour ces antispywares et la maniére d'effectuer les scans, pour les débutants)

TuneUp c'est trés bien, mais c'est pas pour les novices(ils risquent de flinguer leur BDR), préfére CCleaner

Plus d'informations

ui ui je met Avast en silencieux, et mise a jour auto, je conserve IE, Mozilla pompe trop de ressources, et IE 7 propose la même chose maintenant.

jprefere Tuneup a CCcleaner qui lui est plus danjereux je trouve poru un novice. Tandis que tune est vraiment axé sur les novices :o

Power-User

Laisses tomber Avast! et orientes oit vers un soft com (NOD 32 ou Kapersky) qui sont vraiement performants.
FireFox ou IE7 sont très biens, pas de préférences particulières.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

kaspersky internet security
pas grand chose passe ...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

D'apres quelques recents comparatif, je placerais Antivir devant Avast

Plus d'informations

Apprends leur à formater ! lol

Aller à :