Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Publicité sur Internet Explorer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est quoi le nom du logiciel que tu a installé?
le nom de la publicité qui s'affiche?

commence par désactiver la restauration système.

scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

scan aussi avec AVG Anti-Rootkit , scan et supprime si indésirables trouvés

Télécharge VundoFix sur ton Bureau.

* Double-cliquer sur VundoFix.exe afin de le lancer.
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo(si infection trouvé)
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique sur YES
* Après avoir cliqué "YES", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"). Clique sur OK
* Démarre ton PC à nouveau.
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt

ensuite copie-colle le rapport HijackThis
Comment Installer correctement Hijackthis
explication pour générer un rapport

Et plutôt que Internet Explorer, utilise Firefox avec l'extension AdBlockPlus

C'était sensé être le logiciel "TouchCopy", mais je pense que c'était pas vraiment le cas..
C'est des publicités différentes qui s'affiche uniquement sur le navigateurs Internet Explorer qui n'es pas mon navigateur par défaut (je navigue sur le net avec Google Chrome!).

Je ferais tout ce que tu me dis plus tard ;) 

Merci, je vais essayer çà. Juste pour dire que quand j'allume mon ordinateur et que j'arrive sur Windows j'ai un message d'erreur qui me dis que "sshnas21.dll" est introuvable...

PS: Impossible d'installer le logiciel "F-Secure BlackLight" car: " The evaluation period for this version of F-Escure BlackLight has expired." :ouch: 

Nan, enfaite j'ai une version de TouchCopy qui est "vieille" et aucun problème de pub a ce moment là, seulement j'ai voulu télécharger la nouvelle version sur un site (non officiel) et quand j'ai cliqué sur le "logiciel", il a directement disparus et c'est là que les publicité ont commencé.
Ce que je trouve bissard c'est que entre 17h et 21h les publicités sont plus nombreux que maintenant par exemple, comme si c'est quelqu'un qui les généres, bissard tout çà..
Lassé par la pub ? Créez un compte