publicité

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : publicité

Plus d'informations

Bonjour, je viens de m'apercevoir que toutes mes pages internet contiennent de la publicité malgré 'Norton Internet Security 2004' dont l'option 'anti-pub' est active.Je n'ai rien changé à mon système et je n'ai pas détecté non plus de virus ou spyware.Quelqu'un aurait-il aussi ce problème et quelle en serait l'explication? (Pour avoir une réponse de 'Symantec', cela coute 30 euros!!).
Merci par avance,  emile curate

Plus d'informations

Utilise Firefox comme explorateur!!!

Plus d'informations

Tu trouvera de quoi te renseigner dessus et le telecharger dans le topic unique --> http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-36-1.htm

Plus d'informations

Bonjour, je n'ai plus ce problème aujourd'hui,il a dû disparaître au redémarrage de l'ordi, j'avais à l'ouverture de 'tiscali webmail' de la pub à l'emplacement réservé à cet effet, ainsi que sur les sites comportant de la pub.Tout est revenu dans l'ordre, je ne sais pas pourquoi!!!
J'attends de voir si ce problème revient...Peut-être devrai-je alors utiliser un autre logiciel anti-pub que Norton.
Merci encore,   emile

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité