Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Publipostage avec Outllok

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne comprend pas bien ta question.

Le publipostage est le croisement d'une liste d'adresses = bases de données avec un message. Word fait tres bien ça.
Avec un courrielleur comme Outlook ou les autres tu peux envoyer tout ce que tu veux en piece jointe mais a condition que ton provider accepte son poids et que le receptionnaire puisse aussi accepter son poids.
Le spam c'est un message unique tres léger envoyé par l'intermediaire d'une base de données de destinatoires.

Tu veux faire duvrai publipostage ?
Ou bien envoyer un fichier quelconque mais d'un poids limité à un certain nombre de destinataires qui sont dans ta liste d'adresses ?
Ou bien envoyer ce meme fichier joint a un nombre tres important de destinataires = devenir un spammeur ?
Ou bien envoyer de tres gros fichiers a un nombre limité de destinataires ?

En effet, il faut peut-être que je rajoute des précisions : je veux réaliser un vrai publipostage avec une base de données et un document principal mais via la messagerie Outlook et avec un fichier joint. Pour la partie publipostage, ça va, l'assitant est très clair mais je ne sais pas où et commet mettre mon fichier joint car le document reste sous forme de document Word, est-ce qu'il faut faire un lien ?

Grand merci ! :) 

Fred73

Ton fichier joint peut etre en n'importe quoi et aussi en .doc.
Tu peux joindre n'importe quoi. C'est seulement une question de Mo acceptes par ton provider et celui du destinataire.
Je parie que tu as essaye depuis Word d'expedier ton fichier dans Outlook ? Il y a des cas ou ça ne marche pas. J'ai deja eu le tour !
C'etait un probleme de gestion de differentes boites. Depuis Word Outlook s'emmelait les pinceaux.
Ouvre Outlook puis joint ton fichier .doc en idiquant son chemin vers l'endroit ou tu l'as stocké.

C'est vrai que ça fait 2 ans que je n'utilsie plus Outlook mais Thunderbird.
Il faudra un jour que je reteste le truc.

Lassé par la pub ? Créez un compte