FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pubs indésirable

pubs indésirable

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pubs indésirable

Plus d'informations

Bonjours

J :??: e ne comprend pa pourquoi tant de pubs se mette pendant que l'on est sur internet ou connecter a MSN !!

Je n'arrive pa a trouver une tactique pour bloker ces pubs ou les supprimer enfin quelques chose koi !!!

Depuis que j'ai installer msn messenger plus ! en live ... je ressois tous ces méssage !!!
Et j'avou que je n'en suis qu'a 2 jours de sa, et je suis a bout !!!

HELP me !!!! svp

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une faille dans les pubs de Google

Publié le 05 January 2006

C’est aujourd’hui que l’on apprend qu’un webmaster indien (d’Inde, donc, et pas un amérindien d’Amérique du nord, les indiens d’Amérique du sud se comptant à l’heure actue Lire la suite

Microsoft met à jour son filtre de courrier indésirable

Publié le 13 January 2005

Comme je sais que vous adorez les spams, ces gentils courriers indésirés qui s'invitent dans votre boite aux lettres, peut-être cette actualité vous intéressera-t-elle. Si vous êtes utilisateurs d'Outlook 2003, sachez que Microsoft vient de Lire la suite

Des pubs dans les jeux PS3

Publié le 15 July 2008

Sony a annoncé qu’il comptait vendre de l’espace publicitaire qui serait affiché au sein de ses jeux online. Lire la suite

Des pages de pubs dans les MMORPG

Publié le 12 April 2005

Encore un truc qui nous pendait au nez, et dont on aurait bien pu se passer. La pub va débarquer de manière sérieuse sur tous les écrans des joueurs de massive online. De là à dire que cela pourrait constituer une solution visant à les sortir un tant s Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite