Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qqun peux il m'aider

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

voila j'ai un pc avec vista et je suis en train de remettre xp j'ai un cd pour les drivers et il ne fonctionne pas parce qu'il sont pour vista j'ai trois pilote a instaler et je sais pas ce que c'est

Intel on-board

Instruction

Run <CDROM>:\Drivers\VGA\Intel\SETUP.exe, where <CDROM> represents the CDROM drive letter.
Install Intel VGA Driver Now

ATI PCI-E

Instruction

Run <CDROM>:\Drivers\VGA\ATI\SETUP.exe, where <CDROM> represents the CDROM drive letter.
Install ATI PCI-E VGA Driver Now

nVidia PCI-E

Instruction

Run <CDROM>:\Drivers\VGA\nVidia\SETUP.exe, where <CDROM> represents the CDROM drive letter.
Install nVidia PCI-E VGA Driver Now

Autres pages sur : qqun aider

Lassé par la pub ? Créez un compte

c est intel G31 je dois pas avoir 2 cartes vidéos j'ai acheter cette ordio dans un grand magasin pour savoir la carte je regarde dans l'ordio j'ouvre sur le coté ? car je sais que j'ai une ge force Nvidia 8300 GS

pour la 8300 c est ok j'ai le pilote

comment savoir le nom de la carte mère car dans le gestionnaire de periferique il ne reconnais tjs pas l' ethernet

Les pilotes de la carte mère :

http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?Pro...

Pour ce qui est de la détection de deux cartes graphique, il doit y avoir une carte graphique PCI-e et le chipset G31 fais office de carte graphique (tu peux/dois le désactiver dans le Bios), pour utiliser seulement ta carte graphique, autrement tu pourra (quand les pilotes de CM seront installés) il pourra y avoir interférence entre les deux carte.

Peu importe le nom de ta carte mère.

Normalement quand les pilotes de la carte mère seront installés, le réseau marchera!

apparement ca va pas j'ai télécharger le drivers du chipset d'intel et j'ai aussi mi le programme everest pour avoir toute les info et ca ne marche pas ca me met " ce système ne possède pas la configuration minimal requise pour l'instalation du logiciel le programme va s'arreter pourtant je sais que j'ai un intel bearlake G31

Voila des nouvelles alors j'ai resolu le problème ou peut être devrais je dire nous avons résolu les prob,j'ai tél a un dépanneur d'informatique alors en faites J'avais le pilote du chipset sur le cd de vista et il fonctionne meme que je suis sur xp et pour mon contrôleur ethernet en faites c'est juste ma carte wirless qui fonctionne pas avec XP de toute de façon je ne l'utilise pas j'envisage memem de l'enlever alors voila merci pour tout de m'avoir aider et XP c est quand meme bcp bcp mieux que vistaaaaaa
Lassé par la pub ? Créez un compte