Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel dvd acheter et ou ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

hello,
j'ai trouvé cette adresse pour graver les dvd :
http://www.topcddvd.com/index.php?cPath=22&osCsid=187f7...

est-ce que les dvd+r miror platinum sont de bonnes qualité ?

vaut-il mieux que je privilégie le format -r ? sachant que j'ai une vieille platine dvd philips de salon ?

sinon quel autre site me conseillez vous ? et quelle marque ?

merci d'avance ;) 

Autres pages sur : dvd acheter

Lassé par la pub ? Créez un compte

Juste faites attention au fait que les tarifs pratiqués sont ceux de l'étranger (en l'occurence l'Allemagne) ce qui n'inclue pas les taxes SACEM sur les supports numériques. De fait, tu peux en effet acheter ces CD mais ne t'étonne surtout pas si tu prends une taxe à l'arrivée (en cas de contrôle des douanes)

magellan a écritJuste faites attention au fait que les tarifs pratiqués sont ceux de l'étranger (en l'occurence l'Allemagne) ce qui n'inclue pas les taxes SACEM sur les supports numériques. De fait, tu peux en effet acheter ces CD mais ne t'étonne surtout pas si tu prends une taxe à l'arrivée (en cas de contrôle des douanes)

gné ???
plus ce genre de truc depuis l'ouverture des frontières en europe.
il n'y a qu'avec des pays autes que ceux de l'UE qu'il peut y avoir des frais de douane :non: 

CaiRve a écritgné ???
plus ce genre de truc depuis l'ouverture des frontières en europe.
il n'y a qu'avec des pays autes que ceux de l'UE qu'il peut y avoir des frais de douane :non: 

Justement NON... :/  c'est LA l'exception: tout importateur ou acheteur doit payer la taxe SACEM et ce quelque soit l'origine du produit. C'est débile mais c'est comme ça.

voila ce que dis le code des impots:

"La rémunération versée par le fabricant, l'importateur ou la personne qui réalise des acquisitions intracommunautaires, au sens du 3o du I de l'article 256 bis du code général des impôts, de supports d'enregistrement numériques utilisables pour la copie privée des phonogrammes est fixée à 3 F par heure, soit 0,05 F par minute."

"Est considérée comme acquisition intracommunautaire l'obtention du pouvoir de disposer comme un propriétaire d'un bien meuble corporel expédié ou transporté en France par le vendeur, par l'acquéreur ou pour leur compte, à destination de l'acquéreur à partir d'un autre Etat membre de la Communauté européenne.
"et attention pour les achats groupés:
"Un assujetti, agissant en son nom propre mais pour le compte d'autrui, qui s'entremet dans une acquisition intracommunautaire, est réputé avoir personnellement acquis et livré le bien." donc la personne qui reçoit c'est celle qui est 100%responsable.

Source:
http://www.infos-du-net.com/forum/29789-1-commande-cd

n'acheter pas chez niele, matos pas cher mais de mauvaise qualité (100 cd medianca qui ne se gravant pas, des pochettes de rangement dignes du design de l'ex urss, des cartouches compatibles canon + chères que sur cdiscount, je suis écoeuré, plus jamais nierle (en plus si vous payez par carte bleue il n'y a pas de page sécurisée !!??!!!) Allez voir ailleurs ce ne peut être que mieux !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte