FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » quel anti-virus et spyware me conseillez vous ???

quel anti-virus et spyware me conseillez vous ???

Matériel : roby the beast, zarma, doberman83 Le monde de Windows : S-L-R Jeux et consoles : deadnalo et 197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel anti-virus et spyware me conseillez vous ???

Plus d'informations

bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement avg anti-virus et spybot comme anti-spyware ...
Depuis quelques temps mon ordi rame, et je dois avouer que c'est vraiment embetant...Le probleme c'est que mon antivirus ne trouve rien alors que mon ordi est carement infecté donc voila je remet en doute l'efficacité de "avg" ..Donc j'aimerais avoir votre avis quant au choix d'un anti virus ainsi que d'un spyware..merci de me conseiller..

je pense opter pour "Avast " et "hijackthis"(ou "Terminator 2.0.0" ) ..vous en pensez quoi ??

Cordialement sykyl ...

Message édité par sykyl le 25-10-2007 à 16:24:47

Plus d'informations

salut, comme anti-virus sans hésitation kaspersky 7 internet security, complet, efficace, et leger en arrière plan. Jamais eu de soucis, en promo env 60€ pour 2 ordinateurs.

Plus d'informations

Attention je prefere prendre un gratuit c'est à dire que je n'ai pas forcement 50euros à mettre dans un anti virus voila ...

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

antivirus gratuit : Antivir http://www.clubic.com/telecharger- [...] ion-7.html
par contre ne te contente pas d'un seul antispyware
-spybot
-ad-aware
-AVG Antispyware
-a squared free
+ d'autres...
+CCleaner pour nettoyage fichiers temporaires et erreurs de registre

HijackThis n'est pas vraiment un antispyware a proprement parlé mais un logiciel qui liste les processus qui s'execute sur ton pc, mais c'est à toi de supprimer ces lignes; chose qui recquiert quelques connaissances

effectue les scans en mode sans echec pour etre plus efficace(faire les mises a jour avant)

Plus d'informations

comme funkris,kaspersky,malheureusement,la licence ne dure qu un ans...
maintenant,il faut aussi choisir
=antivirus gratuit=protection mini ou antivirus payant=protection de qualité.
par contre +1 pour thor37230,il n y a que ces antispyware"et qui sont gratuit eux"qui sont performant.

Plus d'informations

Tu me dis " ne te contente pas d'un seul antispyware" j'en deduis donc que je peux en installer plusieurs, et bien ecoute je ne savais pas, je pensais que ca faisait doublon comme avec les antivirus mais aparemment je me trompais....Donc voila merci merci

Message édité par sykyl le 26-10-2007 à 19:39:39
FlOo ? o_O
Plus d'informations

Moi je te conseille Vista Dual Scan, un antivirus et anti spyware qui scan ton pc en meme temp.
PS: il est fait pour windows XP et Vista, ne te fit pas a son nom ;)
Lien: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 50496.html

Message édité par FlOo78 le 30-10-2007 à 14:41:14

---------------
FlOo est la pour ne pas vous servir :D
Plus d'informations

Kaspersky internet security est le top contre le spam et les virus.

---------------
http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.  

aaaahhh l'informatique !!!
Plus d'informations

Salut,
moi j'utilise avast sur les 2 pc (1 fixe et 1 portable), et j'en suis tres content

Message édité par patrice061 10 le 09-11-2007 à 14:27:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » quel anti-virus et spyware me conseillez vous ???

Annonces Google
Publicité