Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel anti-virus et spyware me conseillez vous ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement avg anti-virus et spybot comme anti-spyware ...
Depuis quelques temps mon ordi rame, et je dois avouer que c'est vraiment embetant...Le probleme c'est que mon antivirus ne trouve rien alors que mon ordi est carement infecté donc voila je remet en doute l'efficacité de "avg" ..Donc j'aimerais avoir votre avis quant au choix d'un anti virus ainsi que d'un spyware..merci de me conseiller..

je pense opter pour "Avast " et "hijackthis"(ou "Terminator 2.0.0") ..vous en pensez quoi ??

Cordialement sykyl ...

Autres pages sur : anti virus spyware conseillez

Lassé par la pub ? Créez un compte

antivirus gratuit : Antivir http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-pe...
par contre ne te contente pas d'un seul antispyware
-spybot
-ad-aware
-AVG Antispyware
-a squared free
+ d'autres...
+CCleaner pour nettoyage fichiers temporaires et erreurs de registre

HijackThis n'est pas vraiment un antispyware a proprement parlé mais un logiciel qui liste les processus qui s'execute sur ton pc, mais c'est à toi de supprimer ces lignes; chose qui recquiert quelques connaissances

effectue les scans en mode sans echec pour etre plus efficace(faire les mises a jour avant)

comme funkris,kaspersky,malheureusement,la licence ne dure qu un ans...
maintenant,il faut aussi choisir
=antivirus gratuit=protection mini ou antivirus payant=protection de qualité.
par contre +1 pour thor37230,il n y a que ces antispyware"et qui sont gratuit eux"qui sont performant.

Tu me dis " ne te contente pas d'un seul antispyware" j'en deduis donc que je peux en installer plusieurs, et bien ecoute je ne savais pas, je pensais que ca faisait doublon comme avec les antivirus mais aparemment je me trompais....Donc voila merci merci

Hello ! effectivement c'est Kaspersky® Lab, notamment si tu es une PME... les logiciels Kaspersky sont dispos ici depuis peu :Intel® Business Exchange (IBX) (http://ibx.intel.fr)... c'est parfait contre les menaces que représentent les virus, les Spam et les logiciels espions... je te conseille Kaspersky® Internet Security 2010 et Kaspersky® Anti-Virus 2010 .
Lassé par la pub ? Créez un compte