Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel antivirus ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Suriv a écritPanda Antivirus Titanium v2.04.04

Moi en ce moment je test celui la il as pas l'air trop mal comparé à norton ...
:lol:  [:laule] [:dushnok] [:aschrack] [:rire]
panda? (surtout qu'en plus c'est un soft de la scientologie [pas de troll inside])
ste blague, dans tous les test panda a toujours été naze, surtout qu'il faut le faire pour être plus mauvais que norton et macaffe et pourtant

edit: je disais pas ça méchement pour toi, on peut pas tout savoir, et c'est bien de faire des tests
mais bon, si tu compares que les plus mauvais c'est dur de se rendre compte qu'ils sont pourris :( 

non, plus sérieusement

F-secure, ou Kaspersky AntiVirus (KAV, allias AVP)
qui sont en tête de liste depuis pas mal de temps maintenant
seulement, kav 4 pompe pas mal de ressource il semble, donc pas mal de personnes sont resté avec la 3.5
à toi de voir

autrement, au dernière nouvelle le meilleur actuellement serait DrWeb, mais je n'ai pas plus d'info, semble que ce soit plus destiné à un public pro donc

Xaetorn a écritkaspersky pro 4 c le meilleur mais il est un peu lourd qd la surveillance du systeme est activée

edit : vu ta config tu le sentira pas passer kaspersky

Moi j arrive mais pas en surveillance constante.
Sur ma configuration a base de P II 350 mhz.
Kasperky c du bon :sol: 

Odin a écrit
Moi j arrive mais pas en surveillance constante.
Sur ma configuration a base de P II 350 mhz.
Kasperky c du bon :sol: 

Faut mettre la 3.5 elle est hyper légère et aussi efficace que la 4 ;) 

moi aussi j'aurais qq questions sur les antivirus, enfin les derniers.

d'abord, est ce que kaspersky 4.5 est aussi gourmand que le 4.0

ensuite, ou puis je trouver un test, ou seulement un avis sur le dernier norton (2004)

enfin, pourquoi f-secure n'apparait pas sur nombre de comparatif tel celui de clubic que pourtant beaucoup prennent pour reference

Patch a écritAntiviral Toolkit Pro 11 est le meilleur antivirus actuellement, et le moins cher, avec ses 40€ :) 

hum encore de la pub gratuite lol

Moi j'aime bien panda titanium qui se met a jour tout les jours ainsi que mc affee mais en effet ATP 11 est pas mal non plus :sol: 

itoine a écritmoi aussi j'aurais qq questions sur les antivirus, enfin les derniers.

d'abord, est ce que kaspersky 4.5 est aussi gourmand que le 4.0

ensuite, ou puis je trouver un test, ou seulement un avis sur le dernier norton (2004)

enfin, pourquoi f-secure n'apparait pas sur nombre de comparatif tel celui de clubic que pourtant beaucoup prennent pour reference

personne pour repondre a mes questions?
Lassé par la pub ? Créez un compte