Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel antivirus utilisez vous et q'en pensez vous !!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

entre nous un truc gratuit et qui marche bien en plus ca existe pas à part le 20 MN dan le métro !!
lol
Moi j'avai antivir et je l'ai enlevé il y a 4 jour pour avast or dan un des essai que j'ai lu antivir à été noté 13,2 et avast 12 /20
je croi ke je vai prendr bitdefender ou kaspersky que je vien de trouvé sur ebay pour 10€ emballé

patcoll a dit :
T'es tombé pile dessus [:matleflou]

ultra ptdr !!!!!
:lol:  :lol:  :lol: 
la meilleure solution pour ne pas avoir de virus, c'est de ne pas avoir internet et d'acheter les logiciels..

pour ma part, j'utilise antivir...

je pense que la meilleure solution, c'est d'avoir 2 antivirus:
-le premier (antivir) tournerait constamment
-le second (norton), on le lancerait occasionnellement ou avant de dormir ^^

plmjuniors a dit :
non mais se qu'il dit si j'ai bien compris c un qui le protege et l'autre qui lance de temps a autre pour vérifié si il na pas de virus

exactement !!!

Citation :
Shor-T C'est fortement déconseillé d'avoir 2 antivirus

sinon pourquoi il est déconseillé d'avoir 2 antivirusqui tourne en mm temp ?
il y aurait des failles ?
si ce n'est le risque que ça fait ramer la bécane, je ne vois pas....

Arnonours a dit :

-le second (norton), on le lancerait occasionnellement ou avant de dormir ^^

oué, autant rien lancer, tu perds moins de temps, et le résultat sera identique

Arnonours a dit :
exactement !!!

Citation :

si ce n'est le risque que ça fait ramer la bécane, je ne vois pas....
Citation :

on en a déja parlé plusieurs fois, en informatique on apelle ça "partage de ressources critiques"

2 av en meme ttemps creent automatiquement conflit, que leur moteur soit identique ou pas. le resultat n'est pas forcement visible à l'oeil nu, mais au final tu te retrouves avec des fichiers qui auraient dû etre supprimés, mais qui pour cause de partage de ressources sont encore là etc..
sans parler des av qui se font la guerre entre eux...

à proscrire absolument

gmm@IDN a dit :
oué, autant rien lancer, tu perds moins de temps, et le résultat sera identique

on en a déja parlé plusieurs fois, en informatique on apelle ça "partage de ressources critiques"

2 av en meme ttemps creent automatiquement conflit, que leur moteur soit identique ou pas. le resultat n'est pas forcement visible à l'oeil nu, mais au final tu te retrouves avec des fichiers qui auraient dû etre supprimés, mais qui pour cause de partage de ressources sont encore là etc..
sans parler des av qui se font la guerre entre eux...

à proscrire absolument

je ne crois pas, j'avais antivir d'activé, mais ce dernier ne m'a pas détecté de virus, par contre norton m'en avait détecté....
je ne sais pas si ces 2 logiciels fonctionnent sur le mm système..

sinon pour l'explication des 2AV
ultra merci !
Now, I have understood !
;) 

franchemen je vien d'essayer kaspersky ki est gratuit en téléchargemen sur leur site pour un mois et il à l'air pa mal j'ai fai un scan avec et il ma trouvé 2 virus alors que j'avai avast ki été instalé en trin de bronzé o soleil cet enfoiré
g été sur plusieur forum et tou le monde conseil bitdefender ou kaspersky et sinon toi monsieur le modérateur t'utilise koi comme antivirus merci

Citation :
toi monsieur le modérateur t'utilise koi comme antivirus

les deux :o 

mais pas sur le meme ordi :o 

le choix est simple :

- kaspersky si tu as déja un firewall
- bitdefender si tu as besoin d'un antivirus et d'un firewall

avg c'est naz en ce moment je test kaspersky en AV et zone alarm en firewall resultat assez convaincant.
je vais test bitdefender pour voir

Existe il un test serieux (pas un qui cherche a vendre son av ou firewall) pour tester sa config av + pare feu?

magali_03 a dit :
la version gratuite "BitDefender Free Edition v7" est elle fiable a 100%

la version gratuite n'est plus la 7, mais la 8 maintenant.

c'est fiable, mais ce n'est pas résident, c'est uniquement un "on-demand"

(faut pas concurencer la version payante)

Citation :
di donc tu fai peur toi essay de tapper ton écran pour voir avec dla chance j'aurai peur

Tu trouve sa drole? tu fait semblent d’être abruti ou tu l’es vraiment ?
Si tu viens sur un forum pour faire "chier" les gens je vois pas l’intérêt de répondre a tes "nombreux" postes. :kaola: 

rooooooo tu va me prendre pour un naz mais ca veu dire quoi :"pas resident" et "on demand" ?

tu veux dire que la version est limitée et que lantivirus marche que lorsqu'on le sollicite (non autonome?)

détail plus stp gambit!

magali_03 a dit :
rooooooo tu va me prendre pour un naz mais ca veu dire quoi :"pas resident" et "on demand" ?

tu veux dire que la version est limitée et que lantivirus marche que lorsqu'on le sollicite (non autonome?)

c'est exactement ça : il ne protege pas le pc en permanence, il est seulement capable de faire des scans à la demande

Merci Gambit dans ce cas je croi ke je vais garder ma config actuelle kaspersky free en AV et zone alarm free

Ce topic est clos et concluant pour moi, merci.

Ptite derniere pour la route gambit ta pas repondu tout a lheure : un antivirus cracké est un virus? je pose cette question dans le but "TRY BEFORE BUY" of course.

bien bien jen demandai pas plus mais je reste septique quand à l'utilisation des antivirus ou firewall crackés à mon avis rien de plus simple pour eux de savoir que le serial ou autre moyen de validation est pirate et à partir de le faire comprendre à son utilisateur que c'est pas cool en lui balançant des cochonnerie (pas des fotos de boules mais des spy, virus ou autres)

magali_03 a dit :
je reste septique quand à l'utilisation des antivirus ou firewall crackés

tu as parfaitement raison (si tu veux savoir feufeur ne peut plus poster :o )

magali_03 a dit :
rien de plus simple pour eux de savoir que le serial ou autre moyen de validation est pirate

en effet

magali_03 a dit :
à partir de ce moment le faire comprendre à son utilisateur que c'est pas cool en lui balançant des cochonnerie (pas des fotos de boules mais des spy, virus ou autres)

ils ont pas que ça à foutre hein [:le kneu]
ils empechent simplement le soft de se mettre à jour si la clé est pirate..
Lassé par la pub ? Créez un compte