Mon antivirus bit defender version 7.2 est arrivé à échéance et puis maintenant je n'ai plus de protection.
Maintenant, je voulais savoir quel antivirus est encore adapté à windows 98. (ordi utilisé dans le cadre professionnel - monoposte)
Sachant que windows 98 n'est plus tellement attaqué et que la plupart des logiciels sont destinés à XP, je ne sais pas vers quoi me tourner :
Gratuit ou payant ???
va jeter un oeil sur les sites de Bitdefender et Kaspersky pour voir si leurs antivirus (pas les suites de sécurité, mais juste les antivirus) sont compatibles win98
sinon je sais que NOD32 a une version compatible win98
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Setro, moi j'ai encore une enclume (je crois qu'on appelait ca un "micro"(?)-ordinateur, il y a quelques années ...) montée en 98 et vu toutes les misères que j'ai pu lui infliger, ca tourne impeccable (je n'ai pas reformaté mon disque une seule fois), contrairement a certains OS qui seraient déja plantés (je pense nottament à Millénium, 2000, peut être meme voir XP sur certains points)
Pour répondre a la question de Pingouw, personellement j'utilise le dernier avast! version familliale qui fonctionne tres bien.
Oui, je sais c'est un vieux de la vieille mais bon .. en attendant un nvl investissement.
Alors oui, la version 10 de bitdefender serait encore compatible.
Je vais voir pour Avast comme le suggère Brian et Storm_rage.
Si ca peut faire l'affaire pourquoi pa se diriger vers du gratuit ?!!!
Oui, je sais c'est un vieux de la vieille mais bon .. en attendant un nvl investissement.
Alors oui, la version 10 de bitdefender serait encore compatible.
Je vais voir pour Avast comme le suggère Brian et Storm_rage.
Si ca peut faire l'affaire pourquoi pa se diriger vers du gratuit ?!!!
@+
Pingouw
bonjour. ya qu'un truc que tu dois savoir, avast c'est le meilleur mais tres gourmand en énergie! alors si ton pc n'est pas assez costaud, ça va ramer!
bonjour. ya qu'un truc que tu dois savoir, il faut lire la date des messages avant d'y répondre ! 1 an, 1 mois, 5 jours, 15 heures, 17 minutes, 54 secondes...
Surtout si c'est pour dire qu'avast c'est le meilleur