Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel config pour Solaris 10

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

lmafieu a dit :
Tain c'est gavé dur de se servir de google...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Solaris+10+system+r...

Vive les boulays !!!

Premièrement :

Le pb est qu'avec les constructeurs/editeurs qui donnes des info tail DD, RAM qui non rien avoir avec le fonctionnement reel qui sont souvent plus gourmande !

2 ème :

pour ton info même avec une config supp j'ai des pb d'install !

3ème

Tu as déja installer une config SUN ? dans le cas contraire tu n'as rien a me dir de constructif ?
alors [:matthiews:4]
Expert Windows

desss a dit :
Voir le site http://www.sun.com/software/solaris/specs.jsp

Minimum of 256 MB of physical RAM (or 512 MB for PXE booting)
Minimum of 2 GB of available hard drive space
For x86-based processors, 120-MHz minimum
DVD or CD-ROM drive

Le pb est qu'avec les constructeurs/editeurs qui donnes des info tail DD, RAM qui non rien avoir avec le fonctionnement reel qui sont souvent plus gourmande !

j'ai tester sur de mes conf : 1GO RAM / DD40 GO x86 1.1 ghz
mais j'ai une erreur de type 'init' en bout de processe de detection hard ?

se pourquoi je voulais en savoir plus sur la config qui peut la faire tourner, mais bon je tester sur un autre config (mon vieux PII , si j'arrive des ram pour cette cm dans bazard )

A+
Expert Windows

elch a dit :
init ne fait pas de detection hard a ce que j'en sache ...

Salut,

Batchy :

je sais bien que init ne fait pas partie de la detection hard mais j'ai juqua present obtenu un 'reboot système'
une autre foix j'ai eu une serie "faillure" puis un "init " dans la bas d'écran et plus rien. le bouton reste a ete le seul recour que j'ai eu !
A

Thore, si comme soksam le dit tu es un boulet, ce n'est pas parce que tu ne sais pas chercher sur google ni que tu ne sais pas lire les spec de SUN, comme le croit michael33, mais c'est parce que le peu de précision dans le sujet du départ a généré tout ça pour pas grand'chose. :o 

Je me présente : zeb-qui-n'a-jamais-installé-solaris-mais-qui-la-ramène-quand-même [:spamafote]

Je suis quand même de l'avis de thore. Les requis de ce type d'OS sont plus qualitatifs que quantitatifs.

Bon pour que mon post soit plus constructif que baratinatif, demande l'avis des gens du monde Linux plutôt que celui de Logiciel.
(Je ne garantis pas que tu ne serais pas tombé sur les mêmes pour faire les mêmes commentaires :D )

J'ai installé Solaris 10 dans le cadre de mon travail, il y a déjà quelques mois, et je n'ai eu aucun problème.
J'avais un P3, processeur 1G (intel), 512 meg Ram, 20 Gig disque dur. Carte mère Intel (je ne me souviens plus du modèle).
Lassé par la pub ? Créez un compte