Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pas de GPU DirectX 10.1 pour NVIDIA

Publié le 10 juillet 2008

NVIDIA vient d’annoncer qu’il ne sortirait pas de puces DirectX 10.1, mais passerait directement au DirectX 11. Lire la suite

DirectX 9.0L : DirectX 10 compatible XP ?

Publié le 16 octobre 2006

Si l’on sait désormais depuis quelques temps que la version 10 de DirectX sera l’exclusivité de Windows Vista, on peut légitimement s’interroger sur l’avenir de Windows XP dans le domaine des jeux vidéo lorsque ceux-ci exigeront la présence de la future ... Lire la suite

Erratum : DirectX 9.0 L ne tournera qu'avec Vista

Publié le 17 octobre 2006

Malheureusement pour tous les joueurs, les informations révélées hier par nos confrères de The Inquirer sur DirectX 9.0 L étaient fausses. DirectX 9.0 L ne sera pas une sorte de DirectX 10 pour Windows XP. Au contraire il s’agira d’une version améliorée d ... Lire la suite

Sortie de Microsoft DirectX 9.0a

Publié le 25 mars 2003

Alors que l'on s'attendait à la sortie de DirectX 9.1, Microsoft a préféré appeler cette nouvelle version : DirectX 9.0a (Build 901). Cette dernière version de la technologie DirectX permet d'améliorer les performances avec les application Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Quel directX marchent bien (sans pb)

Quel directX marchent bien (sans pb)

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel directX marchent bien (sans pb)

Plus d'informations

Bonjour à tous :jap:

J'ai installé sur mon PC directx 8.0 il y a très longtemps et je vois sur télécharger.com qu'ils existent d'autres versions :

DirectX v 9.0b
DirectX v 8.1 b
DirectX v 8.0 a

J'ai lu sur des sites qu'il y avait des pb avec les directX
Alors lequel me conseillé vous.

Ps : Est ce que DirectX Eradicator v 1.09 enlève bien DirectX ?

Merci bcp

---------------
Je vous invites à passer un coup d'oeil sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/lesite.per [...] es.quatre/

Liens sponsorisés

Argler professionel!
Plus d'informations

Sa dépend, si ta carte graphique est assez récente, le 9.0b marche a l'aide ;)

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o
Plus d'informations

ma CG à un peu près 3 ans c'est une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400

---------------

Argler professionel!
Plus d'informations

Et tu veux jouer au dernier jeux, ou tu joues pas trop ?

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

RaGgeD a écrit :

Et tu veux jouer au dernier jeux ?

j'attends de voir :D

Message édité par Gambit le 30-03-2004 à 20:47:38

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Disons que je ne prends pas trop de jeux qui demande de la ressource car mon plante. L'autre jour j'ai installé gta je sais plus quel version et pdt 3 jours je ne pouvait + l'utiliser. L'année dernière c'était max payne et mon pc se mettait en veille au bout d'une heure et plus moyen de redemarrer à part le bouton magique "reset"

La pour le moment j'ai NFS et tous marche inpect.

PS : je tiens à dire que je ne pense pas que ce soit un virus car j'utilise Kasperky et il est à jour régulièrement.

---------------

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Euh ma ATI Rage Fury 32 Mo ( DX7 ) tourne tres bien avec DX9b [:spamafote]

Plus d'informations

normalement qd était sortit directX 8.1 il y a eu plein de pb et c'est pour ça qu'on conseillait de rester sur le 8.0
mais maintenant je vois qu'il y a la version 9.0
Est elle bien tel est la question

---------------

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Réflexion sans aucun sens:

Les upgrades Direct X ont pour but d'ajouter la gestion de nouvelles fonctionnalités (par exemple les shader 2.0 et autres), et maintiennent les anciennes fonctionnalités actives. Cela corrige aussi des bugs des versions précédentes.

pour info les versions qui posent problème sont en général les beta que microsoft laisse télécharger pour tester leur validité, qu'ensuite on a un mal de chien à remettre au carré (à réserver aux aventuriers).

j'ai encore tout récemment mis directX9b avec une Voodoo 3 et ce sans soucis.

La seule chose qui puisse poser problème sont des jeux assez mal programmés qui exploitent des BUGS (sic) D'une version donnée puis qui finissent eux même par merder sur une version corrigée. Nomad soul en est un exemple, marche sous direct X 6 mais rarement au delà.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
customize. control. connect

Le beau gosse a écrit :

Disons que je ne prends pas trop de jeux qui demande de la ressource car mon plante. L'autre jour j'ai installé gta je sais plus quel version et pdt 3 jours je ne pouvait + l'utiliser. L'année dernière c'était max payne et mon pc se mettait en veille au bout d'une heure et plus moyen de redemarrer à part le bouton magique "reset"

La pour le moment j'ai NFS et tous marche inpect.

PS : je tiens à dire que je ne pense pas que ce soit un virus car j'utilise Kasperky et il est à jour régulièrement.

Je les ai vu tourner sur une tnt m64 qui est un peu moins puissante que ta geforce 2...
Tu dois avoir un pb autre part ;)

Plus d'informations

je pense aussi mais où je ne sais pas faut dire que j'ai eu bcp de pb dep que j'ai acheté mon Pc. Mais comme j'étais novisse je me disais que ça venait de moi et comme je n'avais pas encore internet alors pas de forum :( comme celui-ci pour me donner de précieux :bic: conseils.

---------------

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

Je les ai vu tourner sur une tnt m64 qui est un peu moins puissante que ta geforce 2...
Tu dois avoir un pb autre part ;)

je dirais BIEN moins puissante :D
une M64 c quand même la moitié d'une TNT2

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Le beau gosse a écrit :

je pense aussi mais où je ne sais pas faut dire que j'ai eu bcp de pb dep que j'ai acheté mon Pc. Mais comme j'étais novisse je me disais que ça venait de moi et comme je n'avais pas encore internet alors pas de forum :( comme celui-ci pour me donner de précieux :bic: conseils.

ah ben ca c le coup classique, on est pas mal à être passés par là, on a des pbs sur l'ordi mais on croit que c normal ou que c nous

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Donc si je passe de la v8.0 à la version v 9.0 il ne devrait pas avoir de pb.
Sinon Est ce que DirectX Eradicator v 1.09 enlève bien DirectX ? et comme ça on install l'autre directX v9 sur du propre