FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » quel driver pour ma 8600gt sous vista

quel driver pour ma 8600gt sous vista

Le monde de Windows : Adam94 Le Bistrot : killerjeff, KeyserSoze, seb corgan Réseaux : proph@ne, 1 utilisateur anonyme et 142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel driver pour ma 8600gt sous vista

Plus d'informations

salut.

j´ai installe vistadeux jours plus tot. mais je n´arrive pas a installer des driver recents tel que le 169.25. j´utilise la version 64 de vista.
deplus. savez vous ou je peux trouver directx 10 et le telecharger

merci

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

Directx est inclu dans vista non ? Pour le pilotes va sur le site de nvidia directement et choisis bien vista64.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

C'est pourtant la version 169.25 qui devrait être la bonne.

http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] ql_fr.html

Peut-être une mauvaise manipulation à l'installation?!

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai aussi une 8600GT 512mo. J'ai installé les drivers Nvidia 169.25 sur Vista 32 bits avant hier mais ça boguait à mort. Je suis revenu au 163.75 et ça passe. Par contre la carte rame par rapport à XP... Mes jeux sont anciens: F1 Challenge 2002 - Colin Mc Rae 04 etc... Ca fonctionne mais c'était plus fluide sous XP avec la même config'.

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Et bien moi jai réussi à installer depuis plusieurs semaines le dernier pilote mais il ne s'affiche pas dans les options d'affichage. Il ya la référence de l'ancien d'origine du début de l'année 2007.

Plus d'informations

c´est bon. j´ai enfin pu installer le 169.25.

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » quel driver pour ma 8600gt sous vista

Annonces Google
Publicité